Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_345697

je viens d ouvrir le capot ..............

il est planqué ou le filtre a air, avant que je démonte tout pour voir son état ?

• Réponses 83
  • Vues 14.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_345703

je viens d ouvrir le capot ..............

il est planqué ou le filtre a air, avant que je démonte tout pour voir son état ?

Grosse boite noire en bas à droite. (La où arrive une des entrées d'air du capot).

img-345703-1-Moteur M3 E92.png

Posté(e)
comment_345710

C'est tout de même ce qui fait respirer le moteur :)

Pour les Cv, je pense que c'est une histoire de banc et d'équipements du banc. Sur route, c'est démoniaque :)

tout a fait d'accord demoniaque :grin:

petite question moi sur mes autre voiture j'ai jamais mis de filtre sport

mais pour vous qu'elle est la meilleur marque

Posté(e)
comment_345713

tout a fait d'accord demoniaque :grin:

petite question moi sur mes autre voiture j'ai jamais mis de filtre sport

mais pour vous qu'elle est la meilleur marque

Aucune idée. Moi ils m'ont mis un BMC qui a pour principal avantage d'être lavable.

En tout cas, le filtre + la ligne, je n'ai pas reconnu ma voiture ! Idem pour un ami à qui j'avais montré la voiture avant le montage de la ligne.

Posté(e)
comment_345720

Y'a des bancs qui font plaisir aux clients!!! D'autres plus proche de la vérité.

Dans ce cas chez SHiftech, je pense que celui de lyon qui est identiques aux autres (équipés je pense de nouveuax ventilos depuis cette semaine) est particulièrement juste.

Ils ont pleins d'exemples sur facebook cohérents.

Reste la vérité de la route.

Personnelement je fais des chronos toujours au même endroit dans des conditions similaires afin de voir la différence.

Posté(e)
comment_345725

Moi j'aurais une e92 je testerai sur route contre d'autres concurentes pour savoir si elle a la santée ou pas car les passages aux banc moi je fait pas confiance.

La route il n'y a que ça de vrai

Posté(e)
comment_345726

Des M3 e92 t en croise pas a tous les carrefours et en plus qu il veuille tester sa chignole contre la tienne. encore moins

Il est vrai que les propriétaire de banc de puissance, ils aiment faire aussi plaisir au client

Posté(e)
comment_345729

tout a fait d'accord

mais je ne pense pas qu'il y ai tant d'ecart avec ce que les constructeur annonce

car c'est de la vente mensongere alors qu'en est il pour une audi rs5 de 450cv qui est aussi performante qu'une m3e92 :roll:

je pense quel'image de marque en prend un coup si tout leur vehicule sorte beaucoup moins :wink:

Posté(e)
comment_345730

quand je dis d'essayer c'est pas qu'avec des e92 mais des E36 ou E46 ou autres j'ai pas dire soeur jumelle j'ai bien dis concurente. c'est pas la même chose

Posté(e)
comment_345731

tiens juste pour info j'ai testé avec mon ami la semaine dernière qui a une m3e46 qui a sorti 321cv stock et reprog a 349cv chez digiservices

et bien je suis devant d'environ 4 voitures donc c'est pas mal :grin:

attention je donne juste un vecu ce n'est pas pour dire qui a la plus grosse :mrgreen:

Posté(e)
comment_345732

Y'a des bancs qui font plaisir aux clients!!! D'autres plus proche de la vérité.

Dans ce cas chez SHiftech, je pense que celui de lyon qui est identiques aux autres (équipés je pense de nouveuax ventilos depuis cette semaine) est particulièrement juste.

Ils ont pleins d'exemples sur facebook cohérents.

Reste la vérité de la route.

Personnelement je fais des chronos toujours au même endroit dans des conditions similaires afin de voir la différence.

Moi c'était Shiftech Belgique. D'ailleurs, celle de Fred la bas a sorti 375 Cv à leur banc.

Moi j'aurais une e92 je testerai sur route contre d'autres concurentes pour savoir si elle a la santée ou pas car les passages aux banc moi je fait pas confiance.

La route il n'y a que ça de vrai

Des M3 e92 t en croise pas a tous les carrefours et en plus qu il veuille tester sa chignole contre la tienne. encore moins

Il est vrai que les propriétaire de banc de puissance, ils aiment faire aussi plaisir au client

Tout comme croiser des concurrentes à la M3 est quelque chose de rare aussi. :)

tout a fait d'accord

mais je ne pense pas qu'il y ai tant d'ecart avec ce que les constructeur annonce

car c'est de la vente mensongere alors qu'en est il pour une audi rs5 de 450cv qui est aussi performante qu'une m3e92 :roll:

je pense quel'image de marque en prend un coup si tout leur vehicule sorte beaucoup moins :wink:

C'est pour ça que ca me parait étrange qu'il y ait de si gros écarts. J'vais me rencarder pour une mesure de la Pmax sur route. (si ca se fait)

Posté(e)
comment_345736

tiens juste pour info j'ai testé avec mon ami la semaine dernière qui a une m3e46 qui a sorti 321cv stock et reprog a 349cv chez digiservices

et bien je suis devant d'environ 4 voitures donc c'est pas mal :grin:

attention je donne juste un vecu ce n'est pas pour dire qui a la plus grosse :mrgreen:

Oui c'est vrai c'est pas mal car apparement il y en a qui se font tenir par des E46 c'est que la tienne marche pas mal quand même alors.

Posté(e)
comment_345755

Moi je veux bien comparer la mienne avec une autre afin de voir les difs :wink:

Posté(e)
comment_345790

Oui c'est vrai c'est pas mal car apparement il y en a qui se font tenir par des E46 c'est que la tienne marche pas mal quand même alors.

et bien je peux pas dire car pas pu tester avec une autre e92

par contre je sais que la E46 marche bien car quand j'avais la 335i stock je le tennais a peine et une fois reprog pour la E46 je ne le tenais plus donc a voir

sinon twist moi je veux bien mais un peu de route :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_345930

viens de démonter le couvercle de la boite a air ............

...... et changé mon filtre a air.

plus qu a monter les souffleuses Akra :nos:

Posté(e)
comment_345931

oula et bien je vais regarder le mien car ils ont fait la revision avant que la prenne a 47500 kilomètres

et vu qu'elle a à peine 3 ans :neutral:

sinon sbeud pas trop compliqué a demonter pour le filtre?

Posté(e)
comment_345984

non du tout :roll:

je pensais que c'etait plus compliqué que sa je viens de regarder mais j'ai pas les clef torx chez moi

mais je pense pas qu'il a été changé ou nettoyé car pas une trace sur les vis