Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345697 je viens d ouvrir le capot .............. il est planqué ou le filtre a air, avant que je démonte tout pour voir son état ?
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345703 je viens d ouvrir le capot .............. il est planqué ou le filtre a air, avant que je démonte tout pour voir son état ? Grosse boite noire en bas à droite. (La où arrive une des entrées d'air du capot).
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345710 C'est tout de même ce qui fait respirer le moteur Pour les Cv, je pense que c'est une histoire de banc et d'équipements du banc. Sur route, c'est démoniaque tout a fait d'accord demoniaque petite question moi sur mes autre voiture j'ai jamais mis de filtre sport mais pour vous qu'elle est la meilleur marque
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345713 tout a fait d'accord demoniaque petite question moi sur mes autre voiture j'ai jamais mis de filtre sport mais pour vous qu'elle est la meilleur marque Aucune idée. Moi ils m'ont mis un BMC qui a pour principal avantage d'être lavable. En tout cas, le filtre + la ligne, je n'ai pas reconnu ma voiture ! Idem pour un ami à qui j'avais montré la voiture avant le montage de la ligne.
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345716 ok merci pour les infos j'espere avoir un creneau pour te voir quand je monte dans le nord
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345720 Y'a des bancs qui font plaisir aux clients!!! D'autres plus proche de la vérité. Dans ce cas chez SHiftech, je pense que celui de lyon qui est identiques aux autres (équipés je pense de nouveuax ventilos depuis cette semaine) est particulièrement juste. Ils ont pleins d'exemples sur facebook cohérents. Reste la vérité de la route. Personnelement je fais des chronos toujours au même endroit dans des conditions similaires afin de voir la différence.
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345725 Moi j'aurais une e92 je testerai sur route contre d'autres concurentes pour savoir si elle a la santée ou pas car les passages aux banc moi je fait pas confiance. La route il n'y a que ça de vrai
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345726 Des M3 e92 t en croise pas a tous les carrefours et en plus qu il veuille tester sa chignole contre la tienne. encore moins Il est vrai que les propriétaire de banc de puissance, ils aiment faire aussi plaisir au client
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345729 tout a fait d'accord mais je ne pense pas qu'il y ai tant d'ecart avec ce que les constructeur annonce car c'est de la vente mensongere alors qu'en est il pour une audi rs5 de 450cv qui est aussi performante qu'une m3e92 je pense quel'image de marque en prend un coup si tout leur vehicule sorte beaucoup moins
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345730 quand je dis d'essayer c'est pas qu'avec des e92 mais des E36 ou E46 ou autres j'ai pas dire soeur jumelle j'ai bien dis concurente. c'est pas la même chose
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345731 tiens juste pour info j'ai testé avec mon ami la semaine dernière qui a une m3e46 qui a sorti 321cv stock et reprog a 349cv chez digiservices et bien je suis devant d'environ 4 voitures donc c'est pas mal attention je donne juste un vecu ce n'est pas pour dire qui a la plus grosse
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345732 Y'a des bancs qui font plaisir aux clients!!! D'autres plus proche de la vérité. Dans ce cas chez SHiftech, je pense que celui de lyon qui est identiques aux autres (équipés je pense de nouveuax ventilos depuis cette semaine) est particulièrement juste. Ils ont pleins d'exemples sur facebook cohérents. Reste la vérité de la route. Personnelement je fais des chronos toujours au même endroit dans des conditions similaires afin de voir la différence. Moi c'était Shiftech Belgique. D'ailleurs, celle de Fred la bas a sorti 375 Cv à leur banc. Moi j'aurais une e92 je testerai sur route contre d'autres concurentes pour savoir si elle a la santée ou pas car les passages aux banc moi je fait pas confiance. La route il n'y a que ça de vrai Des M3 e92 t en croise pas a tous les carrefours et en plus qu il veuille tester sa chignole contre la tienne. encore moins Il est vrai que les propriétaire de banc de puissance, ils aiment faire aussi plaisir au client Tout comme croiser des concurrentes à la M3 est quelque chose de rare aussi. tout a fait d'accord mais je ne pense pas qu'il y ai tant d'ecart avec ce que les constructeur annonce car c'est de la vente mensongere alors qu'en est il pour une audi rs5 de 450cv qui est aussi performante qu'une m3e92 je pense quel'image de marque en prend un coup si tout leur vehicule sorte beaucoup moins C'est pour ça que ca me parait étrange qu'il y ait de si gros écarts. J'vais me rencarder pour une mesure de la Pmax sur route. (si ca se fait)
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345736 tiens juste pour info j'ai testé avec mon ami la semaine dernière qui a une m3e46 qui a sorti 321cv stock et reprog a 349cv chez digiservices et bien je suis devant d'environ 4 voitures donc c'est pas mal attention je donne juste un vecu ce n'est pas pour dire qui a la plus grosse Oui c'est vrai c'est pas mal car apparement il y en a qui se font tenir par des E46 c'est que la tienne marche pas mal quand même alors.
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345755 Moi je veux bien comparer la mienne avec une autre afin de voir les difs
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345790 Oui c'est vrai c'est pas mal car apparement il y en a qui se font tenir par des E46 c'est que la tienne marche pas mal quand même alors. et bien je peux pas dire car pas pu tester avec une autre e92 par contre je sais que la E46 marche bien car quand j'avais la 335i stock je le tennais a peine et une fois reprog pour la E46 je ne le tenais plus donc a voir sinon twist moi je veux bien mais un peu de route
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345930 viens de démonter le couvercle de la boite a air ............ ...... et changé mon filtre a air. plus qu a monter les souffleuses Akra
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345931 oula et bien je vais regarder le mien car ils ont fait la revision avant que la prenne a 47500 kilomètres et vu qu'elle a à peine 3 ans sinon sbeud pas trop compliqué a demonter pour le filtre?
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345984 non du tout je pensais que c'etait plus compliqué que sa je viens de regarder mais j'ai pas les clef torx chez moi mais je pense pas qu'il a été changé ou nettoyé car pas une trace sur les vis