Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Halte à la pollution du site!

estorilblau

Messages recommandés

Depuis quelques temps, des relents de gasoil émanent de mon pc 8)

Cela semble venir du site M-passion :lol: mais le site ne serait il pas pollué? n'y aurait-il pas une infiltration souterraine et insidieuse par ce liquide nauséabond? :lol:

J'invite tous les sherlock holmes du site à mener l'enquête et à nous débarrasser de ces effluves indésirables :lol::wink::lol:

pour ou contre?

• Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Davy

6

• estorilblau

5

• Dorian

3

• M3RS2

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité jg M POWER

ba si les mec adore les M ou ne peuvent pas faire autrement que d avoir un diesel, je trouve que ca serait pas bien de leur interdire l accé mais les menbres qui s inscrive et qui poste que deux fois alors la je suis pour qu il degage :lol:

Invité mpower238

c'est clair , ce qui compte c'est d'aimer les //M, nous n'avons pas tous les moyens d'en posseder une!! alors je suis contre faire le menage à ce niveau là, nous sommes sur Mpassion pas sur Mproprios! :lol:

Invité ///Mr.DRFT
c'est clair , ce qui compte c'est d'aimer les //M, nous n'avons pas tous les moyens d'en posseder une!! alors je suis contre faire le menage à ce niveau là, nous sommes sur Mpassion pas sur Mproprios! :lol:

mais le mini serais au - d'avoir une BMW parsque sinon sa va etre nimporte quoi dans quelque temps

a force le forum grandis et ont va etre de +en+ connus et ont va avoir des kéké avec des 205 mi16 qui vont venir

perso si c pour en arriver la autand aller sur JSO LOLOL

ce serais bien d'avoir l'avis d'un admi sur ce topic

Invité mpower238

mais le mini serais au - d'avoir une BMW parsque sinon sa va etre nimporte quoi dans quelque temps

a force le forum grandis et ont va etre de +en+ connus et ont va avoir des kéké avec des 205 mi16 qui vont venir

Ok, dans ce cas là, je n'ai rien à faire sur ce forum!!

je roule en AMG et ce par choix, alors que je suis un inconditionnel de BMW.

Je pense avoir autant le droit que toi d'etre sur ce forum, aujourd'hui tu as la chance de rouler en M3 mais si demain la vie te joue un mauvais tour et que tu sois obliger de rouler ds une voiture "basique", tu serais quand même le bienvenu sur MPASSION 8)

Si je t'écoute, je dois dégager alors.......... 8)

Edit : grilled par M powaa! normal AMG devant citron !

Invité jg M POWER

euh l avis d un administrateur bof bof c plutot les menbres plutot que eux et totalement en accord avec mpower238, mais c claire que ca serait bien que le forum ne devienne pas n importe quoi c claire ca aussi mais on va pas empecher les gens qui reve d avoir une M de venir aussi nombreux soit il enfin c mon avis, parceque perso imaginon que je n ai pas de M que je souhaite m inscrire que l on me refuse mon inscription parceque je n ai pas de M ou parceque je roule en diesel, baaaa le jour ou j en aurait une je pense pas que je viendrait sur ce forum enfin c ce que j orai fait personnelement

Personnellement, je pense que je ne serais jamais arrivé à acheter une M5 si je n'avais pas eu la possibilité de glaner des infos sur le net pour cette voiture (à l'époque M-Passion n'existait pas mais bon !).

Bloquer l'accès sous certaines conditions est à mon avis idiot, ca ne permet pas de faire naître de nouveaux passionnés.

• Créer...