Aller au contenu

Halte à la pollution du site!


estorilblau

Messages recommandés

Merci EstorilBlau,

Si je comprend bien, EstorilBlau n'a rien contre les diesels, c'est déjà une bonne chose de dites.

Ensuite, il ne souhaite pas voir, des voitures hors M poser des questions dans les rubriques specifiques aux M.

Bon, tout ca est bien normal sur un site dediees aux M.

Cependant, comme il ecrit sur notre page d'accueil, tout le monde peut venir parler de sa BMW, diesel ou non, dans le forum des BMW en general (hors section M).

Celui qui souhaite parler bagnole d'autres marques, comme moi par exemple, et bien c'est le bistrot.

Ceci dans le but de respecter l'esprit originel du forum et de faciliter les recherches pour ceux qui souhaitent visualiser un sujet ''pot d'echappement M'' dans le forum adequat par exemple.

Donc ce qui se passera concretement si un sujet de la sorte est cree dans la mauvaise section, nous le deplacerons dans le forum adequat en laissant un marqueur ''sujet deplace''.

Mais qu'il n'y est pas de malentendu, TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE et la moderation s'emploiera simplement a ce que les sujets soient dans les bonnes sections si ce n'est pas le cas.

Voila les amis :lol:

Bravo Tom pour tes propos clairs et positifs! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Davy

    6

  • estorilblau

    5

  • Dorian

    3

  • M3RS2

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Hello,

Je profite de ce post pour dire que je vais prendre un peu congé du forum, car je ne possède pas de BMW ( ca vous le savez lol ) et que je ne souhaite plus pour le moment en acheter une car j'ai un projet appart', et ma saxo etant neuve, je ne veux pas changer pour le moment. Donc voilà pour le moment avoir une BMW n'est plus ma priorité, bien que c'est et ca restera ma marque preferée, mais je ne sais quand j'aurais les moyens d'en prendre une. Et quand je pourrais ca ne sera pas une M, du moins je ne pense pas.

Maintenant, n'allez surtout pas croire que ma décision vienne de ce post :lol: ce n'est pas le cas, je profite juste du post pour le dire, car je ne veux pas recréer un topic juste pour moi ! J'suis timide moi ! 8)

Je vous souhaite bonne continuation et a bientôt ! :lol:

Dorian.

ps: ( je continuerais a lire les topic bien sur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci EstorilBlau :lol: .

Tu vois, je ne fous pas tout le temps le bordel finalement 8)

Il te fallait un topic tel que celui ci pour laisser éclater tes talents de modérateur.

C'est fait et bien fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...