Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_292719

Salut,

Je voulais savoir ce qu'apportais un filtre à air semblable à celui d'origine mais de marque K&N mise à part que l'on peu le nettoyer ?

Je ne recherche pas à gagner des chevaux mais peu être que le bruit changera un peu ??

Merci de vos réponses :nickel:8)

Posté(e)
comment_292741

sujet déjà abordée plusiseurs fois mister..

tu va avoir une légere diff niveau sonoritée et encore faut avoir l'oreille fine..

niveau rendement s'est kif kif avec le filtre d'origine..

Voila se que j'ai a te dire sur les filtre adaptable.. :nickel:

Posté(e)
comment_292793

normalement avec le kn ,tu perds un peu a bas regime et tu gagnes un peu a haut régime

mais la différence est peu perceptible

Posté(e)
  • Auteur
comment_292799

En gros le seul avantage c'est qu'il soit lavable donc réutilisable, ça évite d'en racheté un à chaque fois quoi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_298734
Quelqu'un aurais une bonne adresse pour choper le filtre K&N pas chère

black-angel en vend 1 normalment.

il est tout neuf casiment et il est chez moi :oops:

Posté(e)
comment_298903

black-angel en vend 1 normalment.

il est tout neuf casiment et il est chez moi :oops:

;):mad::-x:lol:

Je l'avais oublié :lol:

effectivement il est en vente pour 35€, et il n'a servi que 1 ou 2 mois.

Posté(e)
comment_299183

j'arrive un peu tard ?

j'ai un K&N sur ma M3 E46 : rien au niveau du bruit, en revanche en mode normal avec le K&N elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine .

Après il n'y a pas de grosses différences entre le mode normal et sport avec le K&N .

Petit conseil : renseignes toi avant de changer le filtre à air sur le nombre d'épaisseurs de coton selon les marques .

je crois que K&N c'est 3 épaisseurs , GREEN 2 et JR 1 , à confirmer ...(attention les débimètres n'aimes pas l'huile )

Posté(e)
comment_299191
en revanche en mode normal avec le K&N elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine .

Après il n'y a pas de grosses différences entre le mode normal et sport avec le K&N .

Que veux tu dire?

je ne comprends pas bien... :nickel:

Posté(e)
comment_299240

Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le K&N il a l'impression que le mode normal est aussi réactif que le mode sport. Ce qui fait donner l'impression qu'il y a un plus. Alors que lorsque tu est en mode sport, tu ne ressent pas de différence avec ou sans K&N.

Posté(e)
comment_299299
Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le K&N il a l'impression que le mode normal est aussi réactif que le mode sport. Ce qui fait donner l'impression qu'il y a un plus. Alors que lorsque tu est en mode sport, tu ne ressent pas de différence avec ou sans K&N.

Nan mais je veux etre certain que c'est bien ça qu'il veut dire!

Posté(e)
comment_299983

C'est bien ça ,tu as tout compris .

Avec le K&N en mode normal elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine . :wink:

Posté(e)
comment_300033
C'est bien ça ,tu as tout compris .

Avec le K&N en mode normal elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine . :wink:

Tu serais un super vendeur de filtre! :hip::mad:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_344344

Tu serais un super vendeur de filtre! :hip::mad:

Surtout un super baratineur ;-) LOL (le prends pas mal j dis ça sans méchanceté ) car j'ai du mal a y croire.

Ou alors il y a une grosse dif entre les KN et les Green car apres test avec un Green= aucune dif.

Mais je ne pense pas qu'un simple filtre KN change autant que ça l'accel d' une //M

Je suis étonné que personne n'ai crié au scandal LOL.