Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_292719 Salut, Je voulais savoir ce qu'apportais un filtre à air semblable à celui d'origine mais de marque K&N mise à part que l'on peu le nettoyer ? Je ne recherche pas à gagner des chevaux mais peu être que le bruit changera un peu ?? Merci de vos réponses
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_292741 sujet déjà abordée plusiseurs fois mister.. tu va avoir une légere diff niveau sonoritée et encore faut avoir l'oreille fine.. niveau rendement s'est kif kif avec le filtre d'origine.. Voila se que j'ai a te dire sur les filtre adaptable..
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292793 normalement avec le kn ,tu perds un peu a bas regime et tu gagnes un peu a haut régime mais la différence est peu perceptible
Posté(e) le 15 mai 201015 a Auteur comment_292799 En gros le seul avantage c'est qu'il soit lavable donc réutilisable, ça évite d'en racheté un à chaque fois quoi.
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Auteur comment_298714 Quelqu'un aurais une bonne adresse pour choper le filtre K&N pas chère ?? J'ai trouver ça mais je ne sais pas si il expédie en France: http://www.modbargains.com/BMW-E46-Intake.htm
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_298729 Je suis distributeur Green et BMC si ça peut t'aider...
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_298734 Quelqu'un aurais une bonne adresse pour choper le filtre K&N pas chère black-angel en vend 1 normalment. il est tout neuf casiment et il est chez moi
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298903 black-angel en vend 1 normalment. il est tout neuf casiment et il est chez moi Je l'avais oublié effectivement il est en vente pour 35€, et il n'a servi que 1 ou 2 mois.
Posté(e) le 16 juillet 201015 a comment_299183 j'arrive un peu tard ? j'ai un K&N sur ma M3 E46 : rien au niveau du bruit, en revanche en mode normal avec le K&N elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine . Après il n'y a pas de grosses différences entre le mode normal et sport avec le K&N . Petit conseil : renseignes toi avant de changer le filtre à air sur le nombre d'épaisseurs de coton selon les marques . je crois que K&N c'est 3 épaisseurs , GREEN 2 et JR 1 , à confirmer ...(attention les débimètres n'aimes pas l'huile )
Posté(e) le 16 juillet 201015 a comment_299191 en revanche en mode normal avec le K&N elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine . Après il n'y a pas de grosses différences entre le mode normal et sport avec le K&N . Que veux tu dire? je ne comprends pas bien...
Posté(e) le 17 juillet 201015 a comment_299240 Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le K&N il a l'impression que le mode normal est aussi réactif que le mode sport. Ce qui fait donner l'impression qu'il y a un plus. Alors que lorsque tu est en mode sport, tu ne ressent pas de différence avec ou sans K&N.
Posté(e) le 18 juillet 201014 a comment_299299 Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le K&N il a l'impression que le mode normal est aussi réactif que le mode sport. Ce qui fait donner l'impression qu'il y a un plus. Alors que lorsque tu est en mode sport, tu ne ressent pas de différence avec ou sans K&N. Nan mais je veux etre certain que c'est bien ça qu'il veut dire!
Posté(e) le 26 juillet 201014 a comment_299983 C'est bien ça ,tu as tout compris . Avec le K&N en mode normal elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine .
Posté(e) le 26 juillet 201014 a comment_300033 C'est bien ça ,tu as tout compris . Avec le K&N en mode normal elle fonctionne comme en mode sport avec le filtre d'origine . Tu serais un super vendeur de filtre!
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_344344 Tu serais un super vendeur de filtre! Surtout un super baratineur LOL (le prends pas mal j dis ça sans méchanceté ) car j'ai du mal a y croire. Ou alors il y a une grosse dif entre les KN et les Green car apres test avec un Green= aucune dif. Mais je ne pense pas qu'un simple filtre KN change autant que ça l'accel d' une //M Je suis étonné que personne n'ai crié au scandal LOL.