Aller au contenu

Extracteur pour silentblocks train AR


Black Angel

Messages recommandés

Salut,

pour l'extracteur sur "LBC" sa reste du basic, donc aucun souci,il sera capable de te retirer les silentblocks sans souci. :nickel:

vu qu'il et fourni avec plusieurs douilles de diametres différent, il et consu pour d'autres usages..

donc il peu tres bien servire pour le numero 2; 4; 6; 14...et encore d'autres.. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'achèterais pas un truc comme ca!

la tige fileté si c'est de la merde risque fort de perdre son filetage car je ne pense pas que ses résistances mécaniques ne doivent pas être respecté pour des silentblocks qui sont la depuis 15 ou 20 ans.

le mieux serais de trouver quelqu'un qui a une presse ou alors le faire a l'ancienne (a la perceuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black angel,

selon où tu te trouve j'ai deux presses donc si cela peut t'aider a les sortir ... seul soucis faut déposer la pièce.

Sinon pour le filetage je pense la même chose,j'ai de gros doute sur celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kalinou, mais la presse ne devrait pas être un problème, je voulais justement avoir un outil me permettant d'éviter la dépose du bras.

J'ai déjà fait faire les silentblock n°4 et le mécanicien n'a pas eut de mal à le retirer après l'avoir percé et scié, mais j'ai un n°3 qui a une membrane qui s'est percé. Pas de souci pour l'instant mais avec la poussière et autre merdes qu'il va ramasser je vais devoir le changer prochainement (un peu de silicone cette après midi pour retarder sa dégradation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...