Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292781 Présentation du membre : Pseudo : Popoff Prénom : Julien Age : 27 ans Lieu de résidence : Nice Emploi : xxxxxxx Loisirs, passions : l automobile en regle general Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : Puissance : Coloris : Alors je me re-presente apres une longue absence, En effet a l époque j avais une M3 E46 SMGII donc je m etais diriger vers ce site de passionnés Apres avoir gardé ma M3 1an je l ai changé pour Porsche 996 bi-turbo Aujourd hui pour multiples raisons (surtout professionnel) j ai vendu ma Porsche Je dois avouer que j ai vraiment adoré ma M3,c est pour cela que pour un petit budget et dans le seul but d en faire une voiture plaisir je vais acheter une M3 E36 C est je pense l un des meilleurs compromis vu le prix et les performance Merci a tous et heureux de vous lire a nouveau, bonne route
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292825 coucou ami Niçois ! On es voisin ! Me 3.2 ou 3.0 ? fais nous une présentation te plais Au plaisir de te croiser
Posté(e) le 16 mai 201015 a Auteur comment_292859 Salut et merci pour vos messages Pour repondre a mon voisin pour le moment je suis toujours a la recherche de la M, Vu que j ai pas trop envie de mettre des milliard je pense me diriger vers une 3L Niveau tarif c est vrai qu il y a de tout et aussi niveau kilometrage Je cherche de la sensation avant tout et apparement la 3l serait plus demonstrative,plus rageuse Maintenant j ai aussi pu lire que la 3l2 etait quand même vraiment meilleur niveau châssis/freinage du coup je sais pas si le moteur l emporte sur le châssis ou l inverse Je suis preneur si vous avez des avis "objectifs" apres avoir essayé ou possedé les deux J ai fait une fonction recherche et déjà lu beaucoup de choses sur ce sujet mais certain n ont pas l air tres objectif Merci,bon week end bon grand prix, sportivement
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292918 Donne moi ton Budget je suis vendeur de véhicule , et j'en est peu etre une pour toi 3.2, 1997, 147000, noir , cuir climatisation gros OBD , bilstein ...
Posté(e) le 18 mai 201015 a Auteur comment_293164 Merci merci En gros j ai pas vraiment de budget precis,c est surtout en fonction de la voiture et du coup de coeur Comme exemple je ne me vois pas mettre 10000€ pour un 3L qui a 160000km je trouve ca tres cher a mon gout bien sûr (on a beau parler de carnet d entretient etc....mais faut un juste milieu je pense) Je trouve qu il y a beaucoup d annonce ou les vendeurs sont reveurs bien sûr on me repondra a juste titre que pour vendeur elle est pas assez cher et pour un acheteur beaucoup trop cher Je cherche pas forcement un faible kilometrage car je me suis déjà mis en tete de la refaire doucement si il faut pour en faire un compris prix/sensation,surtout que je ne vais pas rouler avec tous les jours En tous les cas merci a vous,je prend plaisir a vous lire Sportivement Popofffffff