Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bmiste49

19

• Akuna

9

• philm3mobile

5

• Max Motorsport

4

Posté(e)

moi je me tâte encore!!! ca va dépendre de ce que j'ai comme caisse!!!!!

Posté(e)

J'y ai déjà tourner en VR6 mais là j'hésite encore à y aller, je serais peut etre de la partie...

je vais voir avec le taf...

Posté(e)

les jantes et les slicks sont partie au montage donc j'espere vraiment pouvoir posé ma journée :love:

Posté(e)

Je pensse pas en être... domage :love: c'est sans doute un des plus beau circuit

Posté(e)
:love::mad: clair avec la neige au vigeant c'est chaud pour faire chauffer les slick !! :mad::mad::mad:
Posté(e)

eh francis t'est toujours sur les ancien slick ou tu remet les derniers arriver?

Posté(e)

Va voir ca bientôt.... quand l'inspection 2 maison va se programmer !! il me semble bien qu'il me reste 1mm de gomme sur les témoin alors .... ca serait dommage de les tej.... maintenant en cas de soucy je vais emporter mon train de PS2 et les autres slip... :mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dite les gars (ceux qui ont déja tourné à dijon) ça craint si j'me pointe avec ma ligne d'échappement SS race?

Posté(e)

oui c'est indiqué mais avec francis on se demandais s'il ne mettait pas ça pour eviter les echappement libre et donc une petite tolérance

Posté(e)

les 996 cup et F430 cup tournent (sachant que la féfé fait assez de bruit) maintenant à combien de DB ?

Posté(e)

ok merci de ta réponse

au pire des cas je ramène le silencieux d'origine et basta :)

Posté(e)
La mienne fait vraiment du bruit et je n'ai pas été embété :)

ça c'est bon

bon du coup j'avance avec mon SS et je voit sur place si il me recale je demonte et remet l'origine si ça passe et bien ce sera l'eclate

vivement dredi prochain

sinon pas plus d'interesser que ça? il reste 18 place!

• Créer...