Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_293125

J'y ai déjà tourner en VR6 mais là j'hésite encore à y aller, je serais peut etre de la partie...

je vais voir avec le taf...

Posté(e)
comment_293150

les jantes et les slicks sont partie au montage donc j'espere vraiment pouvoir posé ma journée :love:

Posté(e)
comment_293247

Je pensse pas en être... domage :love: c'est sans doute un des plus beau circuit

Posté(e)
  • Auteur
comment_293677

Va voir ca bientôt.... quand l'inspection 2 maison va se programmer !! il me semble bien qu'il me reste 1mm de gomme sur les témoin alors .... ca serait dommage de les tej.... maintenant en cas de soucy je vais emporter mon train de PS2 et les autres slip... :mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_294574

dite les gars (ceux qui ont déja tourné à dijon) ça craint si j'me pointe avec ma ligne d'échappement SS race?

Posté(e)
comment_294609

oui c'est indiqué mais avec francis on se demandais s'il ne mettait pas ça pour eviter les echappement libre et donc une petite tolérance

Posté(e)
comment_294624

les 996 cup et F430 cup tournent (sachant que la féfé fait assez de bruit) maintenant à combien de DB ?

Posté(e)
comment_294968
La mienne fait vraiment du bruit et je n'ai pas été embété :)

ça c'est bon

bon du coup j'avance avec mon SS et je voit sur place si il me recale je demonte et remet l'origine si ça passe et bien ce sera l'eclate

vivement dredi prochain

sinon pas plus d'interesser que ça? il reste 18 place!