Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292877 Présentation du membre : Pseudo : tom330ci Prénom : Thomas Age : 26 ans Lieu de résidence : Metz Emploi : kinésithérapeute Loisirs, passions : circuit, rallye Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3l Année modèle : 1993 Puissance : 286cv Coloris : Diamonschwartz Options : - Y'en a plus juste ce foutu toit ouvrant Modifications apportées : - Vidage complet - Combinés filetés H&R - Jantes BBS CH en 17p - BAR OMP avant et arrière - Collecteur Supersprint - Ligne complète Eisenman - Baquets SparcoEvo2 et harnais schroot - Disques zimmerman et ds2500 - Durites avia et RBF600 - Boite 6 de 3,2l Modifications en cours : Tous les silentblocs en Powerflex Volant tulipé OMP + Pédalier alu Panneaux de porte en carbone Freinage plus adapté… Toyo R888 Une bonne révision (moteur, boite, point) Boite à air carbone Modifications envisagées : - Déblaxonner - Arceau boulonné - Pont court 3.91 Photos du véhicule : Je vais aussi vous présenter ma S3 Tfsi "daily"
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292925 Belle auto déja très bien équipée N'oublie pas de faire les coussinets et de monter un carter de 3.2.
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293045 salut et bienvenue encore une prépa de + qui va arracher le slip
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293048 salut pour ton toit ouvrant si tu veux l'enlever va voir shoumms il peut te mettre un toit carbone si tu veux
Posté(e) le 6 août 201014 a Auteur comment_301259 Un peu de news de ma M3 Elle vient de sortir d'une bonne cure de jouvence des ateliers de chez Axess.... et c'est pas peu dire il y avait du travail et pas mal de vices cachés!!! En gros elle a eu droit: - montage carter + pompe à huile de 3,2l - coussinets de bielles - joint cache culbu, courroie accessoire, durites DA + eau + d'admission filtre vanos, bougies NGK... - SB powerflex train av et ar - disques frein 3,2l + pagid rs29 - toyo r888 - géométrie (carrossage...) - Coupelle d'amortisseur ar renforcée - renforcement du berceau moteur .......................... Il restera encore 2-3 bricoles Maintenant journée roulage à chambley le 15 aôut puis dijon puis Spa en octobre :heart: JE TIENS A REMERCIER photo et SCHOUMMS POUR LE TRAVAIL REALISE SUR MA M3 :salut: MERCI POUR LEUR SERIEUX ET LES CONSEILS