civic_vti_le_top Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 Opela tout le monde !!! je recherche une bâche de protection mais il y en à une chiée sur le marchéhttp://www.meovia.com/boutique/liste_fa... e_lg=lg_fr >>> HOUSSE COUVRE VOITURE POLYESTER >>> HOUSSE COUVRE VOITURE NYLON >>> HOUSSE COUVRE VOITURE IMPERMÉABLE bref c'est pas chère et sa peux lui donner une bonne protection contre le soleil / pluie / froid Quoi prendre ??? merci
civic_vti_le_top Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 oui bah y'a déjà l'audi du padre au garage !!! LoooL
roulio67 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Si ta recherche est encore d'actualité, j'ai encore une housse de protection d'origine BMW pour série 3... Je l'utilisais pour protéger la M3 de la poussière dans le garage lorsque que je ne l'utilisais pas pendant plusieurs jours...
civic_vti_le_top Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 a m'intéresse mais c'est une housse pour intérieur , ou extérieur (pluie soleil ...)
NIKO Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai acheté il y a deux ans une housse sur mesure pour BMW serie 3 coupé E36. Je ne sais plus ou, mais je te transmets ca au plus vite. Il faut que je regarde la marque. La housse est vraiment bien, il y a des élastiques sur le bas plus deux sangles qui ceinture la caisse par le dessous Valable interieur / exterieur, n'abime pas la carrosserie, protège de UV et de la pluie. NIko
charly-m5 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Il me semble que nos M3 font 4,43m alors celle si devrai faire l'affaire http://www.meovia.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1723272&type=95&code_lg=lg_fr&num=21
kalin0u Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 elle fait quincaille celle ci moi j'ai celle ci mais je n'en retrouve plus dommage
roulio67 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 a m'intéresse mais c'est une housse pour intérieur , ou extérieur (pluie soleil ...) C'est une bâche d'origine BMW (du moins c'est écrit dessus ! )... Par contre, je ne sais pas si elle est pour int. ou ext... Dans mon cas, je la mettais sur l'auto (qui était dans le garage) lorsque je ne l'utilisais pas plus d'une semaine, de manière à ce qu'elle ne prenne pas la poussière... Elle tient en place avec des élastiques dans les coins (comme un drap-housse pour matelas)...
jnsn78 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Housse intérieure Ref BMW : 82 15 0 018 227 Bache extérieure Ref BMW : 82 15 0 018 231
roulio67 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Je ne crois pas que la réf. soit notée sur la bâche !
jomjom Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 salut comment à tu monté ta voiture sur les cales.
jnsn78 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Je ne crois pas que la réf. soit notée sur la bâche ! Bah si, regarde :
jnsn78 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Comme vous pouvez le constater, chez BMW cette housse est notée "S 3 Cabrio"; hors sur l'ETK en suivant la procédure: BMW parts catalog BMW 3' E46 Europe, Coupe M3 (S54) Part groups Universal accessories Cover, vous verrez que les références indoor/outdoor sont identiques pour la version coupé E46
roulio67 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Ben je vais regarder ça alors !
kalin0u Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 salut comment à tu monté ta voiture sur les cales. beaucoup m'ont posé la question
yoyothewarrior Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut les loulous ! Je relance ce topic qui m'intéresse grandement ! En effet, locataire dans une maison moderne, je dispose d'un garage de petite capacité qui comme vous l'imaginez est déjà plein !! Autre point à savoir, j'habite dans un petit village et dispose d'un terrain clôturé avec portail (une daube en plastique...). De ce fait, même si je conviens que j'ai un problème de stockage, je ne souhaiterais pas me fermer les portes et renoncer à miss ///M3 E46 Y a-t-il des personnes du forum qui sont dans le même cas que moi ? Quelles solutions avez-vous choisies ? Une bâche exterieure est-elle suffisante ? La phase hivernale est-elle critique pour la E46 en extérieur ? Merci de vos retours et bon WE ! Johann
Messages recommandés