Aller au contenu

M3 olivier54


olivier54m

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • olivier54m

    81

  • bastien57

    54

  • lolom3

    35

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est vraiment superbe cette auto, ok ce n'est pas bien original mais il n'y a guère d'autre mot.

J'aimerai beaucoup vous voir, vous êtes une bonne bande de fous par chez vous les gars ! 8-)

les dates sont pas encore fixées mais on semble se diriger vers les 13 et 14 juillet ... regarde dans "sorties officielles" y'a déjà le sujet de preparation du Mfest de l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'avoir vue, elle dégomme cette E46.

Et oui les gars: tous en Lorraine !

Bastien: tout était niquel l'an dernier ! Comme déjà dit ailleurs, p-e aller "un peu plus loin" la veille, et repousser le réveil et donc la balade.

(On peut prévoir encore plus de bac :-) 4 ce n'était qu'une découverte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'avoir vue, elle dégomme cette E46.

Et oui les gars: tous en Lorraine !

Bastien: tout était niquel l'an dernier ! Comme déjà dit ailleurs, p-e aller "un peu plus loin" la veille, et repousser le réveil et donc la balade.

(On peut prévoir encore plus de bac :-) 4 ce n'était qu'une découverte...)

c'est justement le point que j'ai déjà "travaillé" et quelques initiés chanceux :-D connaissent le projet du "samedi soir"... a voir leur reaction je pense que l'idee est bonne et pourra donner lieu a une belle soiree... sans vouloir en dire plus pour l'instant car rien n'est fait.... si vous avez des guitares faudra les porter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le point que j'ai déjà "travaillé" et quelques initiés chanceux :-D connaissent le projet du "samedi soir"... a voir leur reaction je pense que l'idee est bonne et pourra donner lieu a une belle soiree... sans vouloir en dire plus pour l'instant car rien n'est fait.... si vous avez des guitares faudra les porter !!!

Lol des guitares :-) On ramene déjà le carburant !

Et pour ma part je suis plutôt 2 lecteurs Pioneer ... ambiance (et casin) garantis :-)

Mais même si tu n'en dis pas plus: c'est une bonne idée ! P-e une cagnotte et un barbecue (même si je sais, désolé, que chez vous la viande c'est pas pareil qu'ici) ?? Très convivial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le belge (même s'ils ont de bons chanteurs) restent charges des Jup' !!!

Pour le reste on fera en fonction des aptitudes des uns et des autres... schoumms est un super chanteur a ce qui parait !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magifique ta M , j'aimerai beaucoup la shooter, en plus je suis pas loin de chez toi ( 30 min ).

merci.....pas de soucis pour les photos ,fait moi signe quand tu passes sur Nancy :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super , ok pas de probleme faut se prevoir un petit truc bien sympa , je risque de monter demain 18h, pour aller voir un copain pour lui piquer les produit 3M , pour que je renov ma M . il habite a seichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

par miracle ça fait 2 jours de suite qu'il y a du soleil en lorraine! je me décide de faire des photos de la M avec la dernière déco :)  

reste juste à remettre la malle Csl qui repart en peinture lundi .....

 

 

 

 

post-730-0-83505500-1370374962_thumb.jpg

post-730-0-14676100-1370374985_thumb.jpg

post-730-0-29657900-1370375012_thumb.jpg

post-730-0-00638600-1370375028_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...