Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 olivier54


olivier54m

Messages recommandés

je reste vraiment etonne du rendu des photos avec ce bleu velvette !!! la voiture est belle en photos mais rien a voir avec la realité! et pour les avoir vues en direct je peux vous dire que ca fait terrible !!! Vivement que la malle soit solutionnee

 

Pour samedi vous me tenez au courant ...

 

 

PS: (selon mon contact, sans garantie, c'est matiere chauffe legere , matiere chauffe legere... jusqu'à ce que ca bouge plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • olivier54m

    81

  • bastien57

    54

  • lolom3

    35

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je reste vraiment etonne du rendu des photos avec ce bleu velvette !!! la voiture est belle en photos mais rien a voir avec la realité! et pour les avoir vues en direct je peux vous dire que ca fait terrible !!! Vivement que la malle soit solutionnee   Pour samedi vous me tenez au courant ...     PS: (selon mon contact, sans garantie, c'est matiere chauffe legere , matiere chauffe legere... jusqu'à ce que ca bouge plus !)
Ça fait un mois que je la chauffe doucement ...j'ai même rechangé la résine époxy la semaine dernière! Apparemment ça bouge plus .....si elle passe le test du soleil cette semaine,lundi peinture .... Oui mr je te tient au courant ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un mois que je la chauffe doucement ...j'ai même rechangé la résine époxy la semaine dernière! Apparemment ça bouge plus .....si elle passe le test du soleil cette semaine,lundi peinture ....

 

coool !! apres dis toi bien que ca se passe dans ta tete 8) ... le commun des mortel ne s'en apercevrait même pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau ? 8)  avant le retour de la pluie ?? :-x
Non rien et en même temps j'ai déjà une livraison à 17h histoire de bien couper l'âpres midi :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...