Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_415058

Magnifique (même si j'aurais peint aussi la grille avec les gicleurs de lave glace ^^)

Les photos ont été prises sur le plateau de Malzéville non ?

• Réponses 421
  • Vues 42,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_415062

Vache tu t es arracher lol j ais bon reflechir je vois pas ou tu les as prises ?belle en tout cas .domage en vrais la couleur claque 10000 fois plus que sur les photos !

pour t'aider ,j'ai vu quelques avions décoller :ph34r:

Posté(e)
comment_415107

Superbe Oli !

C'est clair que sur photo le rendu n'est pas le même.

Tout bon ça :-)

Posté(e)
comment_415116

Franchement chapo elle déchire comme ça,la couleur est vraiment sublime :nickel7: :nickel7: :nickel7:

Posté(e)
comment_415138

Tu as bien fait de repeindre ton capot, elle est vraiment nickel comme ça !!!

Posté(e)
comment_415167

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrre , j'imagine en réalité la couleure doit être encore plus exclusive .

Posté(e)
comment_415170

Elle est vraiment belle, à l'époque où j'ai acheté ma ///M j'ai faillit acheter chez bmw en Alsace un 330ci individual de la même couleur que toi sauf que l'intérieur était violet et noir! Pour avoir vu cette couleur en vrai c'était vraiment beau ! félicitation

Posté(e)
comment_415186

Elle est vraiment belle, à l'époque où j'ai acheté ma ///M j'ai faillit acheter chez bmw en Alsace un 330ci individual de la même couleur que toi sauf que l'intérieur était violet et noir! Pour avoir vu cette couleur en vrai c'était vraiment beau ! félicitation

son interieur est aussi violet et noir... sur les photos la voiture ressort bleue mais elle est violet a la lumiere naturelle....

Posté(e)
  • Auteur
comment_415279

Merci a tous! Les splitters sont prévus ou un PC csl ....si j'en trouve un qui me coûte pas 1000€ :-(