Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_477743

c'est quoi la couleur de ton bleu,olivier?

• Réponses 421
  • Vues 42,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_477759

Merci à tous !!! La couleur c'est blue velvet et en réalité elle est violette,mais sur les photos elle est bleu :-(

Posté(e)
comment_477789

oui une belle individual !!! une tres belle realisation.... c'est toujours un plaisir de l'avoir dans son retro ! une petite balade dimanche pour constater que les regards se tournent a son passage....

Posté(e)
comment_477806

oui une belle individual !!! une tres belle realisation.... c'est toujours un plaisir de l'avoir dans son retro ! une petite balade dimanche pour constater que les regards se tournent a son passage...

Tu m'étonne ...elle fracasse sa voiture :oui:

Posté(e)
comment_477831

elle es encore plus belle en vrais ,

la supra aussi j'imagine.. costo les gars .. :nickel4:
Posté(e)
  • Auteur
comment_477839

elle déboite, j'avais vu la grise à Spa, c'était déjà un beau specimen, mais celle ci en bleu, bravo Olivier ! :nickel8:

merci :nickel8:

Posté(e)
comment_477842

Elle est vraiment superbe cette auto, ok ce n'est pas bien original mais il n'y a guère d'autre mot.

J'aimerai beaucoup vous voir, vous êtes une bonne bande de fous par chez vous les gars ! 8-)

Posté(e)
comment_477843

Superbe, là ce n'est pas de la caisse de garçon coiffeur 8-)

img-477843-1-mire7.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_477852

Elle est vraiment superbe cette auto, ok ce n'est pas bien original mais il n'y a guère d'autre mot.

J'aimerai beaucoup vous voir, vous êtes une bonne bande de fous par chez vous les gars ! 8-)

vient nous voir au Mfest 2013 ,Bastien nous prépare encore un week end de malade :palmier:

Posté(e)
  • Auteur
comment_477853

Propre de chez propre... faudrait la même photo mais avec le bleu maintenant :oui::malade::nickel4:

oui on va s'en occuper .....

Posté(e)
comment_477869

vient nous voir au Mfest 2013 ,Bastien nous prépare encore un week end de malade :palmier:

J'aimerai beaucoup !! Les dates sont fixées ou pas? Ca laisse le temps de s'organiser en tout cas :)

Posté(e)
comment_477884

Raaaahh l'ex M de Jerem, le nouveau propriétaire à fait une petite prépa sympa dessus d'ailleurs !!!

Nico si tu montes tu m'appels mon lapin, je suis pas loin de chez les amis lorains ;)

Posté(e)
comment_477885

F360 Modena :wink:

Arf tu as sûrement raison, j'avais regardé à la va vite âpre le topic à Jerem ;)