Aller au contenu

M3 olivier54


olivier54m

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • olivier54m

    81

  • bastien57

    54

  • lolom3

    35

  • micka_lux

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je viens de tombé sur le topic j'avais pas vu que t'avais vendu ta belle grise qui d'ailleurs était vraiment superbe (le bécquet et toutes les pièces carbone) mais bon je pense que tu vas faire de ton nouvel achat une beauté...

A bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tombé sur le topic j'avais pas vu que t'avais vendu ta belle grise qui d'ailleurs était vraiment superbe (le bécquet et toutes les pièces carbone) mais bon je pense que tu vas faire de ton nouvel achat une beauté...

A bientot ...

j avais pas vu jeff ton avatar :love2: je l adorre le plus grand des belges :love2:

pour l interrieure il est aussi beau que l exterieure :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu jeff ton avatar :love2: je l adorre le plus grand des belges :love2:

Il est trop fort ce Lembrouille :lol: :lol:

pour l interrieure il est aussi beau que l exterieure :love2:

Vivement le printemps que je puisse la voir ... certainement sur chambley ou dès la prochaine Mfest via Bastien.

A très bientôt :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ,mais je vais avoir un peu de boulot! remonter les bilstein ,le capot vorsteiner ,la malle csl et le diffuseur....

je vais refaire quelques photos quand elle sera propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le défaut je sais pas au pire si c'est possible de faire quelque choe avec le diag.

car après la soluce de changer la commande des phares comme on disait c'est pas top à cause des km.

ou sinon faut trouver quelqu'un qui a la manip exacte pour mettre une résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...