Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_395310

Super olivier, magnifique voiture.

Par contre on a pas beaucoup de détail !!!

Tu nous en dit plus (année km boite etc...)

• Réponses 421
  • Vues 42,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_395317

elle est du 10/2001 en boite méca avec 57000km ;) je suis le 3éme propriétaire et l'ancien l'avait depuis 2004.

elle a pas mal d'options et le cuir noir et bleu.......juste le volant et le pommeau de vitesse que je voudrais passer en noir.

Posté(e)
comment_395429

pour le code defaut y'a juste a regarder dans mon coffre pour solutionner le problem !

Posté(e)
comment_395907

a enfin ca change déjà avec les jantes :nickel7: et la couleur hummmmmmmm ca change quand même du gris et du noir habituelle :10::lover:

Posté(e)
comment_396063

Elle est très jolie , :+1: pour la couleur pas commune et les jantes qui lui vont super bien .

Posté(e)
comment_397836

C'est quand même fou qu'avec des jantes et des suspets la voiture soit totalement changée !

Superbe Oli.

Posté(e)
comment_397840

tres belle... je pense que tu vas pas regretter l'energie depensee pour l'acquerir.... j'ai hâte de voir avec le capot gtr ! ! ! ! ! ! !

Posté(e)
  • Auteur
comment_397952

il n'y a pas de cale pour les jantes et c'est un ET 35 et 20.......le pedalier made in ebay et la marque des angel eyes c'est angel eyes :perenoel: voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270760383203&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

prochaine étape remontage du capot vorsteiner,la malle csl et le diffuseur ..........trouver un pare-choc csl et un bon peintre!!!

Posté(e)
comment_397970

La couleur a des d'effets très chouette par beau soleil on dirai qu elle est violette et par temps gris elle est bleu