Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_397979

Elle est magnifique, et le cuir bi ton est de toute beauté ;)

• Réponses 421
  • Vues 42,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_398049

il n'y a pas de cale pour les jantes et c'est un ET 35 et 20.......le pedalier made in ebay et la marque des angel eyes c'est angel eyes :perenoel: voici le lien

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

prochaine étape remontage du capot vorsteiner,la malle csl et le diffuseur ..........trouver un pare-choc csl et un bon peintre!!!

Merci pour les angel eyes, je viens de commander. J'espère que c'est pas trop galère à installer.

Posté(e)
comment_398082

Oui très belle voiture avec déja se qu'il faut et ne sera qu'encore mieux dans quelques temps avec le reste des pièces carbone :lover:

Posté(e)
comment_398766

vivement le beau temps ...

tu me fais rire ta vraiment hâte qu il fasse beau lol tu dit toujours ca :biere::tchin:

Posté(e)
comment_398778

tu me fais rire ta vraiment hâte qu il fasse beau lol tu dit toujours ca :biere::tchin:

:perenoel::nickel2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_400591

Salut oli, je viens d installer les angel eyes mais comment as tu fais pour fixer les rings de 130 car les clips ne se clips pas!

MP si tu veux.

Merci

Posté(e)
comment_400606

Perso j'ai mis un point de colle sur les clips et un point de colle en bas de l'anneau et ca bouge pas :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_400675

j'ai mis du double face fourni avec le kit et avec le gros cache noir devant ça bouge plus.

Posté(e)
comment_400697

En effet ça commence a avoir de l'allure !!! J'aimais pas le contraste chrome/violet mais avec le noir ça rend supert bien ;)

Pour ton pc pense aux partenaires ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_400733

Merci :nickel: oui pour les partenaires ...ça va se jouer entre sacha et D.Moris ....

Par contre montage du capot carbone hier et sur du violet c'est pas vraiment terrible :confus:

img-400733-1-ffhy4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_400734

faudrait voir des photos de moins pret.

par contre c'est clair que ça fait pas comme avec le gris

Posté(e)
comment_400738

F

Merci :nickel: oui pour les partenaires ...ça va se jouer entre sacha et D.Moris ....

Par contre montage du capot carbone hier et sur du violet c'est pas vraiment terrible :confus:

C'est vrai que sur la grise c'était sympa, la avec cette couleur la je suis pas fan.

Posté(e)
  • Auteur
comment_400740

sur photo ca rend pas pareil ....j'arrive pas à faire ressortir le violet

la vraie couleur c'est plus ça

velvetbluebg4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_400742

C'est vrai que ces teintes la c'est pas facile d'avoir un bon rendu en photo.

Après faut voir en vrai.

Fait nous des photos en plein jour.

Posté(e)
comment_400751

Je pense que vu la couleur, il faudrait peindre le capot en laissant juste les aérations en carbone.

Posté(e)
comment_400762

Je pense que vu la couleur, il faudrait peindre le capot en laissant juste les aérations en carbone.

:+1: même si ça n'me choque pas plus que sur le gris, voir moins même peut etre...,
Posté(e)
comment_400792

Ca serait malheureux de peindre un capot Vorsteiner vu le prix ! Pareil que Max, ca ne me choque pas plus que sur le gris !