Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_292949

Cet hiver j'ai fais quelques modifications sur mon auto.

J'ai eu l'occasion de recuperer des etriers de 850 CSI : autant donc les utiliser ( montage avec des disques de M3 E46 ) :nickel:

Et puis afin de gagner un peu de poids sur l'avant, un petit capot en fibre.

img-292949-1-191848I78.jpg

img-292949-2-88930744.jpg

Sur cette dernière photo il manque la 5eme attache rajoutée au centre devant car le capot se soulevait au dessus de 100/110.

Pour mémoire lien vers ma presentation 8)viewtopic.php?t=16658

A+

Posté(e)
comment_293231

Salut Pym, j'avais pas vu que tu étais ici ...

Encore une chtite bête a course, cool ..

C'est du 18 dessus non ?

Je regardais ta présentation du coup, le tirants Turner, ça bon ? Je veux dire pas de souci dans la durée ?

Tu les as commandé ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_293275
C'est du 18 dessus non ?

Oui

Je regardais ta présentation du coup, le tirants Turner, ça bon ? Je veux dire pas de souci dans la durée ?

No souci pour l'instant.

Tu les as commandé ou ?

Directement chez Turner.

• 10 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1047804

Déterrage de topic, rien, juste 10 ans...

Depuis je suis repassé en freins d'origine suite à un mastervac qui n'était pas en adéquation avec les étriers de E31.

Comme je roule principalement sur piste, il suffit de faire un tour de refroidissement de temps en temps et çà repart....et surtout je me suis un peu amélioré question freinage, plus dégressif.

En tout après 10 ans juste de nouveaux coussinets ( à peine marqués après 12 ans de circuit !! ) et des silents blocs rigides pour la boite et les supports moteurs.

En résumé que du bonheur cette auto !! 🥰😍🤩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047807

J'ai oublié quand même un volant AC Schnitzer , le même que le précédent mais en alcantara cette fois et pas en cuir.

vacs.thumb.JPG.4c0f87004b10670279cd3d8a1cfc0418.JPG