Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293008 Présentation du membre : Pseudo : xixi17 Prénom : Alexis Age : 35 ans Lieu de résidence : La Rochelle Emploi : Commerçant Loisirs, passions : Plongée sous marine, gadgets, sorties Site web : boutique d'accessoires auto et appareil mobiles
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293076 Bienvenue à toi ici , quelle ont étaient tes prôblèmes avec ?
Posté(e) le 18 mai 201015 a Auteur comment_293100 Bonjour, J'ai commencé à avoir 4 mois après l'achat un bruit de diesel au ralenti qui s'est amplifié jusqu'à devenir vraiment désagréable en ville fenêtre ouverte, un comble pour un V8 censé avoir un joli bruit (même si ce moteur n'est pas réputé pour sa sonorité). Puis j'ai ressenti parfois une baisse de puissance, non systématique mais j'avais pris l'habitude d'accélérer fort sur une voie d'accélération que je prends régulièrement et clairement je me suis rendu compte que le moteur avait perdu un peu de hargne. M'étant renseigné avant l'achat j'étais au courant des soucis de vanos et je l'ai emmené chez BMW pour un diagnostique, résultat vanos droit défaillant. J'ai pris contact avec Delage Sport qui m'a expliqué que lui changeait plus de pièces et avait une bonne expérience du problème, pour la E39 pas vraiment de différence de prix entre la réparation par delage ou bmw alors j'ai choisi de faire confiance à Delage. A peu près 2300 e chez BMW, 3200 chez Delage mais on change plus de pièce et en plus rénovation mécanique de l'autre vanos montrant des faiblesses. Je ferai un petit rapport quand j'aurai récupéré l'auto peut être en fin de semaine. Slts
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur comment_293511 De retour hier avec la voiture. Le moteur est devenu quasiment inaudible au ralenti, beau bruit rond à tous les régimes, fini ce petit cliquetis et retour de la puissance. Original on repart avec les photos imprimées de l'intervention et une petite caisse dans le coffre contenant les pièces changées (je vais commencer une collection !), le moteur a été nettoyé on a limite l'impression qu'elle sort du concessionnaire neuve. L'intervention n'est pas donné mais on sent bien qu'ils maitrisent le sujet. slts