Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_293060

Bonsoir à tous, je n'ai ma M3 que depuis 15 jours et j'en suis déjà raide dingue !!!

Le souci c'est que j'ai un manuel en Allemand ! Et un Français en commande.

Bon, bref, deux questions :

- Dois-je acheter le cable BMW en "Y" avec d'un coté la fiche Ipod/Iphone et de l'autre une double fiche "Jack/USB" ?

- Dois aussi et/ou acheter le support pour y incruster, dans l'accoudoir, un support pour Iphone ?

Avis aux experts !

Et merci d'avance...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_294471

J'ai ma réponse :

le cable BMW en "Y" avec d'un coté la fiche Ipod/Iphone et de l'autre une double fiche "Jack/USB" sert pour le son et pour charger l'Iphone (cout environ 50 euros).

ensuite, le le support dans l'accoudoir, pour Iphone, sert à connecter le téléphone à l'antenne extérieure.

De type Snap in.

Celui-ci je l'ai pas acheté car je suis pas sur de garder mon téléphone longtemps.

Voilà, c'est bien je trouve de poster la solution a ses problèmes quand on a trouvé !!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_320885

Bonjour,

Le top pour les BMW de nouvelles génération en seconde monte, c'est le support BMW Station pour Apple iPhone™.

Disponible à partir de mars 2011 pour l’iPhone 3G, 3GS ou 4.

img-320885-1-1195299-p90065549,bWF4LTQ2OXgyOTg=.jpg

Le lien du site officiel => http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories/connectivity/index.html

Avec son design haut de gamme, la BMW Station pour Apple iPhone™ s’intègre à la perfection au poste de conduite de votre BMW et permet ainsi une utilisation confortable et sûre de l’iPhone en cours de route. Le raccordement au système audio du véhicule s’effectue sans câble visible. De plus, la BMW Station dispose d’un dispositif mains libres intégré avec microphone directif de grande qualité et mise en sourdine de l’autoradio lors des appels téléphoniques.

La BMW Station pour Apple iPhone™ trouve son complément parfait dans l’application pour iPhone « BMW Link ».

Tous les avantages en bref :

Placement optimal de l’Apple iPhone™ dans le champ de vision du conducteur

Raccordement de l’Apple iPhone™ au système audio du véhicule sans câble visible

Dispositif mains libres intégré avec mise en sourdine de l’autoradio

Recharge de l’Apple iPhone™