Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293081 Pseudo anso Présentation du membre : Pseudo anso Prénom : Anne Sophie Age : 23 ans Lieu de résidence : Chanas (38) Emploi : commerciale Loisirs, passions : voyages, musiques (guitare), cinéma, amatrice de sensations fortes... Présentation du véhicule : Marque : Mini Modèle : Cooper S JCW Année modèle : 2003 Puissance : 12 cv Coloris : Bleu clair Options Mini : - Préparation moteur plus de 200 cv (works) - Jantes 16" - climatisation électronique - Centralisation - Ordinateur de bord - Sièges sport Modifications apportées : - Pack chrome intérieur - Glasse teinte Modifications envisagées : - Jantes 18" - Feux crystal - etc... Moyen de connaissance du site : - Par mon chéri (Sebabakart, modérateur)
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293091 La dernière photo n'est pas assez dénudé pour le mettre dans le topic des femmes+BMW dommage je taquine , bienvenu
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293093 Welcome anso ! Moi j'aime bien cette couleur, ça change de tout ce qu'on peut voir et avec les grosses jantes ça va être...
Posté(e) le 18 mai 201015 a comment_293096 mmmmh -frimousse sympathique ... -moteur vif et vitaminé ... (200 ch pour 1.6L avec l'aide d'un compresseur , ça fait 125ch/L contre 113ch/L de ratio pour le dernier Z4.35i cependant si l'on applique le coefficient multiplicateur pour en faire une comparaison utilisable face à un moteur atmosphérique ( cylindrée X 1.7 = cylindrée équivalente ) on tombe à un rendement de 73.5 ch/L ... bien loin des 100ch/L de moteur ///M ) -châssis revu et sportif ... bon c'est quand même une Bmw finalement (même si c'est une traction ...) bienvenu à toi Anso ainsi qu'à ta Baby-Motorsport-Works
Posté(e) le 18 mai 201015 a Auteur comment_293170 Hola! Merci à vous de m'intégrer à votre club... c'est la classe J'espère que je serai à la hauteur... @+ Biz Anso