Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_31274

Si il y a des personnes qui sont interessées par le salon d'ESSEN en Allemagne, j'organise avec MarcM3, un depart de Paris la nuit de vendredi à samedi.Ce serait sympa de faire la route à plusieurs!

Essen se trouve à 530 kilomètres de Paris, et c'est un salon exceptionnel!!

ESSEN Motorshow

Pour ceux qui souhaitent y passer le week end, vous trouverez une liste d'hotels sur le lien d'Essen.Ou alors ces deux liens:

Etap hotel

FORMULE 1

Ce serais sympa de se rencontrer à Essen si il y a des forumeurs d'autres regions qui y vont :lol:

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements 8)

• Réponses 49
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_31275

présent bien sur et on peut passer les 2 jours au salon pour ne rien rater et tout voir :lol:

Posté(e)
comment_31290

marc il reste une" place dans ta tuture pour partager les frais d essence :lol:8):lol:

Posté(e)
comment_31292
marc il reste une" place dans ta tuture pour partager les frais d essence :lol:8):lol:

j'emmene qu'une personne si je prend la mienne, et normalement j'ai quelqu'un, ce sera confirmer dans la semaine.

Posté(e)
comment_31293

j'emmene qu'une personne si je prend la mienne, et normalement j'ai quelqu'un, ce sera confirmer dans la semaine.

tu sers a rien 8):lol::wink:8):P

Posté(e)
comment_31522

c'est clair cest un super salon y parait malheureusement pas possible pr moi, ramenz plein de photos les mecs..... ah jsui degouté

Posté(e)
comment_31528
c'est clair cest un super salon y parait malheureusement pas possible pr moi, ramenz plein de photos les mecs..... ah jsui degouté

C'est pas un probleme de transport?

Posté(e)
comment_31548

malheuresement moi j pence pas que je pourrais me permettre sortie ce mois ci ou le mois prochain mais sa aurais etais avec plaisir

bon j'ai pas encore fais le budget d'un week comme sa mais si c pour monter et baver devant les Acc c pas la peine j v rentrer tout dégouté LOL

Posté(e)
comment_31549

l'entrée est à 16 euros, et pour ceux qui restent le week end, hotels à partir de 30 euros.

Posté(e)
comment_32354

C'est pas un probleme de transport?

non pas un pbm de transport, pbm que je suis en peridoe d'exam ... :wink:

Posté(e)
comment_32625

Pour l'instant:

MARCM3

mpower238

mansm3

KARILM3

costa111