Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34726 SUPER WEEK END!!! Ce salon est vraiment incontournable!! Allant à ce salon depuis quelques années, je vais laisser le soin à MarcM3 et tibo, de vous raconter ce week end a l'ambiance torride , puisque c'était leur première! Merci MarcM3 et Tibo pour votre bonne humeur et et pour l'ambiance generale Photos à suivre...
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34739 oula aller dans le désordre des premier mots sortis de ma bouche dans le salon haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ohhhhhhhhhhhhh, hannnnnnnnnn, regarde a droite, nan la heu nan la bas, la vache a gauche, heu et a droite, quoi 82MKG, oui oui hein 400km/h, nan? quoi 28 pouce la jante, ou sa un cul, se salon est tout simplement choquant du tres tres haut niveau que se soit en voiture en moto en 4*4 en filles, en une seule journee nous n'avions parcourut que le 1/3 du salon un week end n'est pas suffisant, merci a roland et marc pour cette organisation, c'est le plus beau salon que j'ai jamais vu qvace les plus belle chose dedans (j'ai pris 200fotos qui sont en upload un peu de patience) trop de souvenir et de bon moment pour pouvoir retranscrire sa par ecrits, même les fotos ne le pourront il faut le faire au moins une fois dans sa vie, j'ai déjà reserver pour 2005!! au passage merco ca rame quand même ok marc est prepa novitec sur le collecteur mais qu'est ce qu on lui a mi a roland en sortie de péage !!!! loool pour resumer tres bonne ambiance que des gens tres tres sympa que se soit manu(opla manu reveille toi tu t endort la) ou roland ou marc ou le reste de la bande un seul mot MERCI
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34743 ...au passage merco ca rame quand même ok marc est prepa novitec sur le collecteur mais qu'est ce qu on lui a mi a roland en sortie de péage !!!! loool C'est vrai qu'une Fiat Brava preparée collecteur ça envoie grave......des gaz!!!! pouvait rien faire
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34862 mdr!!!!!! et n'oublie pas roland quand je t'ai laisser partir avec le 840 et que je t'ai redoubler après en bal loooool! je ne rajouterai rien de plus a ce qu'a dit tibo, çà été un week end formidable avec des personnes excellentes, un salon comme j'ai jamais vu de ma vie, et des filles je peux même pas en dire plus... les photos ne sont rien du tout par rapport a ce qu'on a vécu, faut y être pour y croire et pour comprendre... on remet çà l'année prochaine c'est sur et certain, et d'autres sorties aussi avant.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_35088 rien a ajouter de la balle de la balle de la balle bien cool la bande y en à un que je surnommerai "TETE CHERCHEUSE" je ne donnerai pas de nom il se reconnaitra c sûr. a+ les gars