Posté(e) le 18 mai 201015 a comment_293192 salut à tous ce soir en repartant du boulot, mon M3 c'est mis a avoir des gros trous a l'accélération sur 500 m et après plus de problème j'avais déjà eu quelques petits trous en 1er et en 2eme mais rien de bien méchant mais la j'ai cru que j'allais tomber en panne !! j'ai lu en cherchent sur le forum qu'il y avait parfois quelques problèmes avec les bobines d'allumage. donc ma question est la suivante : ce problème ponctuel ( pour le moment ) peut-il venir des bobines d'allumage ?
Posté(e) le 19 mai 201015 a Auteur comment_293219 ca me la refait un peu ce matin a froid rendez-vous demain matin chez BMW
Posté(e) le 19 mai 201015 a Auteur comment_293321 j'espère, ça commence bien ça va faire 15 jours que j'ai la voiture j'ai jamais de bol avec les voitures
Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293392 diagnostique de chez BMW, il faudrai d'abord changer les bougies, déjà un gros billet de 200 euro puis refaire un diag 100 euro et si le problème persiste changer les bobines j'ai pas le tarif BMW mais a mon avis il y en a pour un bon 300/400 euro j'ai dit stop, je vais les changer moi même, j'ai donc commander sur oscaro les 6 bobines BOSCH 189 euro ( ca va c pas trop chère ), par contre 132 euro les 6 bougies chez BMW
Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293393 parcontre quelqu'un pourrai me donner le couple de serrage des bougies merci
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293470 diagnostique de chez BMW, il faudrai d'abord changer les bougies, déjà un gros billet de 200 euro puis refaire un diag 100 euro et si le problème persiste changer les bobines j'ai pas le tarif BMW mais a mon avis il y en a pour un bon 300/400 euro j'ai dit stop, je vais les changer moi même, j'ai donc commander sur oscaro les 6 bobines BOSCH 189 euro ( ca va c pas trop chère ), par contre 132 euro les 6 bougies chez BMW T'achètes les bobines chez Oscaro, pourquoi acheter les bougies chez BMW ?
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur comment_293475 25-26 Nm il me semble merci j'ai pas encore acheter les bougies, je vais les commander la semaine prochaine, j'ai eu pas mal de dépense ce mois ci en dehors de ma voiture
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293489 Cela n'a certainement rien à voir, mais tant qu'à ouvrir le capot, c'est utile aussi de nettoyer le débitmètre d'air de temps en temps, surtout si tu as un filtre huilé. Pour le nettoyer, c'est très simple, il faut un embout torx percé pour le démonter, et nettoyer délicatement avec du nettoyant freins, le débitmètre. Ca permet d'avoir un ralenti plus stable, de consommer moins, d'avoir une réponse moteur plus franche que s'il est un peu sale.
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293502 merci j'ai pas encore acheter les bougies, je vais les commander la semaine prochaine, j'ai eu pas mal de dépense ce mois ci en dehors de ma voiture Nan mais en fait c'est l'inverse que je pensais. Je trouve pas ça déconnant que tu achète chez Oscaro, au contraire, ils vendent des pièces de très bonnes marques. Donc je me disais que tu devrais aussi prendre les bougies ailleurs que chez BMW.
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur comment_293517 pas de soucie la c'est juste une question de budget pour ce mois ci ( cout du trajet pour aller checher la voiture, carte grise, les pneus de mon kangoo, pneu de la voiture de mon amie,...) tous qui tombe d'un coup sinon j'aurai commander les bougies aussi. mais sinon pour les bougies elle sont pas plus chere chez BMW que sur oscaro.
Posté(e) le 2 juin 201015 a Auteur comment_294785 problème résolu, c'était bien les bobines et les bougies