Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_293211

Guile29

Présentation du membre :

Pseudo : guile29

Prénom : Olivier

Lieu de résidence : Ardennes

Emploi : Militaire

Loisirs, passions : Automobile, chasse sous-marine/plongée, sport

Site web :

Mail : lebars.olivier@neuf.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 25 cv

Coloris : gris titan

Options BMW :

- SEC

- Rétroéclairage intérieur

- bi-xénons

- chargeur 6CD

Modifications apportées :

- Filtre à air PIPERCROSS

- Diffuseur carbone

- jantes type CSL

Modifications envisagées :

- Pare-choc avant CSL

- Malle arrière "queue de canard"

Photos du véhicule :

<a  href=%7Boption%7Dhttp://free0.hiboox.com/images/2010/a514786327600554a2887daf72f26c16.jpg' alt='a514786327600554a2887daf72f26c16.jpg'>

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherche sur internet d'un forum consacré à la M3

Posté(e)
comment_293249

Salut bienvenue,tres belle ta //M,je vais voir une //M dans qq semaines de la même couleur! :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_293273

Merci pour l'accueil.

Bonne chance à toi pour celle que tu vas voir.

Cela fait un peu plus de 3 ans que j'en suis l'heureux propriétaire. Et depuis, no problème. Elle est venue remplacer, dans mon garage, une vieillissante BMW 850I e31. Garage qu'elle partage avec une RENAULT 21 2L TURBO (j'avoue avoir un faible pour les turbos, en particulier RENAULT et surtout les 21 car ma première voiture de sport).

Sinon pour finir ma présentation, point important, je suis Breton mais malheureusement exilé pour le boulot, dans les Ardennes.

A+ sur le forum.

Posté(e)
comment_293280
Merci pour l'accueil.

Bonne chance à toi pour celle que tu vas voir.

Cela fait un peu plus de 3 ans que j'en suis l'heureux propriétaire. Et depuis, no problème. Elle est venue remplacer, dans mon garage, une vieillissante BMW 850I e31. Garage qu'elle partage avec une RENAULT 21 2L TURBO (j'avoue avoir un faible pour les turbos, en particulier RENAULT et surtout les 21 car ma première voiture de sport).

Sinon pour finir ma présentation, point important, je suis Breton mais malheureusement exilé pour le boulot, dans les Ardennes.

A+ sur le forum.

Merci!Je m'en doutais,avec ton nom de famille et le 29 de ton pseudo,moi aussi je suis un Breton pur beurre exilé en Loire Atlantique mais plus pour longtemps je vais bientot retourner dans le Morbihan pour raison professionnelle,je suis originaire de Lorient et toute la famille du coté de mon père est de Cleden Cap Sizun!

Posté(e)
  • Auteur
comment_293525

Idem pour moi. Je ne devrais pas tarder à rejoindre le finistère d'ici qqu mois. Perso, j'adore LORIENT, j'y ai travaillé qqu temps et j'ai également de la famille de là-bas. Je garde un super souvenir de cette ville ( l'été 98 pendant la coupe du monde foot était royal ).

Posté(e)
comment_293526
Idem pour moi. Je ne devrais pas tarder à rejoindre le finistère d'ici qqu mois. Perso, j'adore LORIENT, j'y ai travaillé qqu temps et j'ai également de la famille de là-bas. Je garde un super souvenir de cette ville ( l'été 98 pendant la coupe du monde foot était royal ).

ah ok,Breton un jour ,Breton toujours! Moi justement je viens d'obtenir des contrats avec ma société sur le 56 ,ils commencent debut 2011,a cette date là je serais en train de faire mes valises pour Guidel(pres de Lorient) . :love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_294787

Désolé, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté.

Eh oui. Breton un jour, Breton toujours. Je crois d'ailleurs qu'il existe un club BMW Bretagne et je crois qu'une fois en place, je prendrais contact avec eux.

Au fait, GUIDEL c'est un super coin, en particulier GUIDEL plages.

Posté(e)
comment_294888
Désolé, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté.

Eh oui. Breton un jour, Breton toujours. Je crois d'ailleurs qu'il existe un club BMW Bretagne et je crois qu'une fois en place, je prendrais contact avec eux.

Au fait, GUIDEL c'est un super coin, en particulier GUIDEL plages.

oui Guidel Plage c'est surement là qu'on emmenagera c'est sympa et calme,l'air marin tous les matins en se levant: TOP :) !Bon c'est vrai ici a Guerande la mer est a 3km(La Baule,Le Croisic ...) mais c'est trop touristique et pas assez sauvage!