Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319436 Non pas de news pour ma part de stef mister carbone...!!
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319466 Non pas de news pour ma part de stef mister carbone...!! Il a l'air d'aller bien ! Pour preuve, c'est échange de mail d'hier : Bonjour Jean Louis, pourquoi pas, c'est a étudier, certain client ramene un boa il me semble, ( ceux qui on un parchoc de CSL) apres libre choix de le faire, c'est vrai que j'ai mis sa au point de cette façon là, car apres plus il y a de piece plus le cout du KAD sera élevé, mais pourquoi pas, sportivement stef -------------------------------------------------------------------------------- From: Jeanlouisyk@aol.com Date: Wed, 2 Feb 2011 09:37:42 -0500 Subject: KAD M3 E46 To: carbone-m@hotmail.fr Bonjour, Je pensais à un truc en voyant le filtre ouvert... Ca serait pas mal de faire un espèce d'entonnoir qui reprendrait les fixations d'origine et le tuyau d'air du bas (un peu comme une partie basse de la boite à air d'origine) et qui se raccorderait d'un seul tenant avec votre cloison pare-chaleur. Comme ça on pourrait bénéficier de l'air frais du bas et ça isolerait encore mieux le filtre de la chaleur ambiante. Qu'en pensez-vous ? Faisable ou pas ? Cordialement, Jean Louis HARDY
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319472 Ok bin c'est une très bonne chose,donc vivement qu'il revienne activement avec nous sur le forum ...!!
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319475 super nouvelle ! ca serai cool de savoir ci on peut etre sur qu en attandent un peut il puisse mous livrer des kad ou s il faut plus y compter !!!
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319692 Bonjour à tous, Voilà la video du KAD ... Le rendu audio n'est pas extraordinaire mais bon ! Avec un casque audio c'est beaucoup mieux http://www.youtube.com/watch?v=2VD8UvWFYZQ Jeff, Merci pour la video jeff
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357694 Des nouvelles de Mr.Carbone? Je serai éventuellement interessé par son produit. Petite question toute bête: le KAD a t'il une utilité sur une voiture complètement stock? Y a t'il besoin de nouveaux réglages? Le suplus d'air ne pose pas de pb quelconque?
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_357713 Des nouvelles de Mr.Carbone? Je serai éventuellement interessé par son produit. Petite question toute bête: le KAD a t'il une utilité sur une voiture complètement stock? Y a t'il besoin de nouveaux réglages? Le suplus d'air ne pose pas de pb quelconque? Salut Mig@le, Je n'ai pas de nouvelle de notre a///is .... J'avais posé le KAD sur ma voiture stock et franchement c'est peut-être le bruit qu'il procure mais je trouve que la voiture est vraiment libérée et marche mieux .... aucun règlages ne doit être modifié et pas de problème avec l'air aspiré. Beusy donne nous ton ressentis sur le KAD A+
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358231 Des nouvelles de Mr.Carbone? Je serai éventuellement interessé par son produit. Petite question toute bête: le KAD a t'il une utilité sur une voiture complètement stock? Y a t'il besoin de nouveaux réglages? Le suplus d'air ne pose pas de pb quelconque? Salut Mig@le! Si tu es intéressé par son produit fais moi un MP je te mettrais en contact avec lui! Florian
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415033 Bonjour Quelle est le prix de cette beauté merci M3dependance
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415126 Mika , prends plustot la boite à aire CSL Carbone m , la full carbone 2200 euros et le CAD entre 500 et 600 euros de mémoire . Seul problème , plus de nouvelle de carbone m depuis plusieurs mois ...
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415160 J'ai mon collègue qui viens de recevoir son CAD, il la contacté directement sur son site.
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415460 et c'est quoi l'adresse de son site ? car http://www.carbonem.unblog.fr ca marche pas !
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415461 et c'est quoi l'adresse de son site ? car http://www.carbonem.unblog.fr ca marche pas ! Si tu utilises l'url direct ça fonctionne: http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441845 500€ pour le KAD c'est çà ? C'est ça. 495€ pour être précis