Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293238 salut a tous comme prévu le M est donc allé en concession ce jour pour mon petit soucis que je vous rappel rapidement lorsque qu'il fait tres chaud dehors au environ de 25 degres la boite SMG se remet au point mort position 0 et le voyant d'emission orange s'allume ceci m'etant arrivé deux fois seulement ( l'année dernière a biarritz et le week end du 25 avril dernier avec un soleil radieux) et depuis que la temperature est redescendu plus rien j'ai donc pris rendez vous en concession a saint-arnoult(deauville) pour aujourdh'hui et apres une recherche de panne le verdict est tombé il sagit d'un relais qui a rapport avec la boite SMG le prix de ce relais est derisoire ( 11 euros TTC ) il est en commande et arrivera ce vendredi le chef d'atelier tres sympa ma totabiliser q'une demi heure pour la recherche alors qu'il a passer presréf de 50 minutes avec la valise a rechercher et trouver je vous indique le référence de ce relais au cas ou vous auriez le même symptome :réf/61368364582
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293243 Merci lolo76 pour ces précisions. Pour info, si tu fais des recherches sur des forums US consacrés aux M3, on se rend compte que ce problème, en rapport avec la chaleur, revient très très régulièrement.... Incroyable quand même pour des voitures de ce standing. Par contre, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais dans la majorité des cas, ces problèmes rencontrés sur les autres forums n'ont pas été résolus, malgré le changement du relais. Certains sont même allés jusqu'à changer tout le groupe hydraulique, sous les dire de leur concession, mais même ça n'y fait rien... En tout cas, j'espère sincèrement pour toi que le nouveau relais résoudra le problème.
Posté(e) le 19 mai 201015 a Auteur comment_293308 ok merci fragger pour ces précisions , je t'en dirai plus une fois le relais changé mais moi aussi j'espère que ce sera suffisant de toute façon je vous tiens au courant bonne journée a tous les membres a bientot sur le forum
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293313 Merci pour cette info, surtout que les beaux jours arrivent et que le thermomètre commence à monter.
Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293417 je vais demain a 14h pour monter ce relais et comme le week-end s'annonce tres chaud j'espere me faire une idée et vous tiens au courant de l'évolution en fin de wk
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293506 En espérant que cela règle ton souci. Tiens-nous au courant.