Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293282 Bonjour à tous, tout à l'heure je prends place dans ma M, je roule pendant 3 minutes, lorsque d'un coup, elle s'est mise à brouter (comme si elle tournait sur 4 ou 5 cylindres) Elle vibre au ralenti, elle manque de pêche et le voyant moteur s'éclaire. Avez vous déjà eu le cas ? Ps : je dois aussi préciser que depuis que je l'ai, elle broutais légèrement MAIS qu'a froid. Puis dès qu'elle était à température tout allait bien. Qu'est ce que ça peut être ? bougies ? bobines ? sondes ? Merci
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293283 sonde lambda. mais la, avant toutes choses c'est diag chez bmw
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293294 Je viens de rectifier mon souci comme toi,la semaine dernière, débranche tes lambda a la cosse bien sur,pas sur les collecteur; roule comme sa 2-3 jour et normalement le souci devrai vite partir si c'est sa. Si c'est sa alors il te reste plus que allé chez OSCARO parce que BMW il se touche,et en racheté 2 autre, mais moi avant de les changer jai essayé de leur faire du bouche a bouche j'ai donc rebranché les cosse,et démonté cette fois si les sondes et nettoyer les 2 sonde avec du diluant et un bon coup de soufflette et voila,Et pour ma pars et celle de pas mal de monde sa a remarché nickel Si ton souci revient alors LA tes bon pour en commander des neuves,car elle son vraiment HS et tu aura tout essayé
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_293334 Regarde avant tout chose,ton actuateur de ralenti,un coup de w40 sur la cosse et un coup de soufflette
Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293441 J'ai besoin de vous !!!! Alors j'ai fait passer la voiture à la valise qui indique : "Ratés de compressions au cylindre 4". Et rien d'autre. Les bougies ayant été faites il y a un an, on pense que c'est la bobine d'allumage. Alors maintenant, le gars m'annonce env. 150€ la bobine alors qu'oscaro m'annonce 30.70€ pour une bosch !! (lien : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_OSC_TYPES=14848&ID_OSC_LEVELS=202) Qu'en pensez vous ? Que dois je penser ? Est ce la même qualité ? Est ce que vous avez déjà eu le cas ? Merci à tous.
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293443 si tu as une bobine hs il faut toutes les changer car sinon elle ne sortions pas toutes les mêmes valeurs et si chez oscaro se sont les mêmes que chez BMW alors pourquoi payer plus cher.
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293447 Les bobines qui lâchent sont un défaut connu des M3 E46, elles vont toutes lâchées une par une, donc prend en directement 6 sur oscaro, tu seras tranquille.
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293467 prends un métrix et mesure la valeur ohmique de chaque bobine et tu verras si il y a beaucoup de différence entre les 6 bobines .
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293539 Les bobines qui lâchent sont un défaut connu des M3 E46, elles vont toutes lâchées une par une, donc prend en directement 6 sur oscaro, tu seras tranquille. c est vrai tu commence par changè une, apres une autre... mieux vaut changer les 6 le prix chez bmw c est 33eur la bobine pas 150
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