Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte de puissance et broute au ralenti (probleme resolu)

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous j'ai un soucis sur ma M3 que je ne sais pas expliquer donc je viens vers vous des fois que vous ayez une idée sur les causes pouvant être a l'origine de tout cela.

Elle s'est mise a brouter comme si elle tournait sur 5 cylindres au ralenti, elle n'a plus la santé ,le voyant moteur est allumé, et cela d'un coup.que me conseilleriez vous de vérifier et dans quel ordre?

ps: j'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum et j'ai aussi changé les bobines

Merci d'avance

:love:

Posté(e)

regarde tes sondes... :love:

Posté(e)

Salut Djibril :love:

Comme dit au dessus sonde lambda par exemple (de ce que j'ai pu lire sur d'autres post)

ps: Nickel l'Orthographe :love:

Posté(e)
  • Auteur

Merci du conseil mes comment les vérifié?

ps: kalinou j'ai fait des cours d'orthographe :love:

Posté(e)

salut

passage au DIAG chez BMW c'est le plus simple ton soucis peut aussi venir d'autres sondes ou capteurs.

a+

Romain

Posté(e)

Salut

Sondes, capteurs, bobines,injecteurs..., mais le mieux est de passez la valise effectivement elle est très utiles parfois :love:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello :love:

C'est bon j'ai plus de souci mon vanos etait décalé coté admision apré un bon petit recalage par un pro du vanos

c'est repartie nikel :nickel:

Posté(e)
Hello :love:

C'est bon j'ai plus de souci mon vanos etait décalé coté admision apré un bon petit recalage par un pro du vanos

c'est repartie nikel :nickel:

:love::love::love:

décallage du vanos....????

étrange comme panne (jamais arrivé sur le forum...) et quel est le pro du vannos qui te la refait???

c'tait pas plustot une bobine et le type t'as fait payer le prix d'une réparaton de vanos...

Posté(e)
  • Auteur

Hello

non non arnaud62 j'avais changé toutes les bobines, c'etais jsute un décalage vonas coté admission et le mécanicien la fait devant moi le recalage et je t'assure que c'etais vraiment décalé bref les réparation on été fais chez PFmotorsport. :nickel:

Posté(e)
Hello

non non arnaud62 j'avais changé toutes les bobines, c'etais jsute un décalage vonas coté admission et le mécanicien la fait devant moi le recalage et je t'assure que c'etais vraiment décalé bref les réparation on été fais chez PFmotorsport. :nickel:

tu pouvait pas mieux tomber que chez fifi , il connait les ///M sur le bout des doigts :love:

Posté(e)

Sa déchire PFmotorsport :love: ,vive fifi du 91 :love: ,un mec(amis a moi)opé sur les M en tout genre depuis des années(1998) :nickel: ....!! :love:

Posté(e)
Sa déchire PFmotorsport :love: ,vive fifi du 91 :love: ,un mec(amis a moi)opé sur les M en tout genre depuis des années(1998) :nickel: ....!! :love:

ca c'est sur fifi il gère trop bien les ///M je dois aller le voir dans la semaine pour la mienne d'ailleurs :love::love: