Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293493 Bonjour à tous, J'ai un peti bruit de vibration métallique à l'arrière, que j'entends lorsque je roule à basse vitesse: moins de 50km/h. Au bruit, on dirait que c'est l'échappement qui se balade. Mais une personne m'a dit que cela pouvait venir d'un silent bloc de pont ou autre... Ma ///M a 60 000km et de 2004. Pensez-vous que cela puisse venir d'un silent bloc de pont ? Je vous remercie.
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293501 silent bloc de pont tu le sentirais au passage des vitesses.
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur comment_293505 Je viens d'aller voir, et en secouant mon silencieux; je n'entends aucun bruit. Lors des passages de rapport de la SMG, je n'entends absolument pas ce bruit... Cela se trouve, ce n'est pas grand chose...Il faudrait que je puisse la monter sur un pont.
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293533 regarde au niveau du silencieux il y a une plaque pour la chaleur, elle peut avoir decrocher et sa vibre
Posté(e) le 22 mai 201015 a Auteur comment_293620 OK, je vais essayer de regarder ça ce week-end. C'est une plaque qui recouvre le silencieux ?
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308697 bonjour je vient a peine de voir ton sujet je c'est pas si tu a résolu ton problème mais moi j'ai eu le même souci que toi et pour moi c'était les protection en tôle des disques arrière qui vibre voila bonne journée salutation
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308715 Tu as des plaquettes racing à l'arrière ? J'ai ça sur des routes de pavé à basse vitesse ( ça secoue ) et ça cliquette en venant des roues arrières. Il faut cependant rouler la vitre ouverte pour l'entendre du moins chez moi.
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308716 Moi aussi sur la mienne j'avat ce bruit métallique, j'avais toucher un peu a tout, je ne trouvais pas, je fait un petit tour puis plus rien...
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Auteur comment_308981 Salut les gars, J'ai toujours ce bruit métallique à l'arrière. J'ai regardé au niveau de mon échappement et de la plaque de chauffe; mais rien ne bouge, ni ne vibre. Je vais regarder pour la plaque de protection des disques arrières. Mais je ne peux pas trop lever ma ///M car ma cour est en gravier...
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Auteur comment_308982 Tu as des plaquettes racing à l'arrière ? J'ai ça sur des routes de pavé à basse vitesse ( ça secoue ) et ça cliquette en venant des roues arrières. Il faut cependant rouler la vitre ouverte pour l'entendre du moins chez moi. Oui, j'ai des AP Racing à l'arrière aussi.
Posté(e) le 13 janvier 201213 a comment_402595 Déterrage de post, salut les gars alors d'où vient ce petit bruit que l'on entend derrière, moi aussi je l'entend à basse vitesse comme un petit bruit de ferraille qui vibre merci
Posté(e) le 13 janvier 201213 a comment_402811 Attention, au début ou j'ai eu ma M, je m'inquiétais d'une sorte de vibrations légérement métallique vers 40-50 km/h. C'était simplement le passage de l'air dans la branche du rétroviseur. Suivant le type de bruit, cela peut être une piste.
Posté(e) le 13 janvier 201213 a Auteur comment_402820 Pour moi, c'était la plaque de protection des disques AR. Je l'avais montée sur le pont et fais contrôler par Auto Passion 77: aucun souci de pont, mais juste cette plaque métallique.
Posté(e) le 13 janvier 201213 a comment_402836 Pour moi, c'était la plaque de protection des disques AR. Je l'avais montée sur le pont et fais contrôler par Auto Passion 77: aucun souci de pont, mais juste cette plaque métallique. Tu as fait quoi pour remédié à ce bruit?
Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_402850 Pour moi, c'était la plaque de protection des disques AR. Je l'avais montée sur le pont et fais contrôler par Auto Passion 77: aucun souci de pont, mais juste cette plaque métallique. +1, j'avais un son très léger mais aussi très audible, on entendait que c'était sur une pièce en rotation, que la fréquence variait en fonction des kmh, et que ça venait d'un métal léger. Bilan : plaque de protection disque arrière droit qui touchait un peu. Pour solutionner le problème : la redresser un peu, ce qui prend 30s...
Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_402860 +1, j'avais un son très léger mais aussi très audible, on entendait que c'était sur une pièce en rotation, que la fréquence variait en fonction des kmh, et que ça venait d'un métal léger. Bilan : plaque de protection disque arrière droit qui touchait un peu. Pour solutionner le problème : la redresser un peu, ce qui prend 30s... idem pour moi plaque de protection de disque arrière qui touchait!
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404318 A ce que je vois, je n'étais pas le seul avec ce bruit de plaque métallique.