Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 TOut est dans la photo Ca fait le parfait prototype de la racaille mais pourtant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 quelle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors le stimu, je crois que t'as oublié un truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 faut pas aller trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 La honte je la mets de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est toi le stimulateur à coté du //M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui j'ai pas eu le temps de faire un brin de toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol jolie bête baaa moi je suis un ti djeuns je mets des casquet lacoste je met la muzik a fond du rap et autre et g un staff c encore pire ca fait pit buuuuuul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bande de racailles mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 beau bébé... et la muselière? chien de catégorie 2, bonjour monsieur, les papiers du chien siouplait!c'est bon, pouvez circuler!. on te te fait pas trop chier avec ça par chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 TOut est dans la photo Ca fait le parfait prototype de la racaille mais pourtant !!!! nan c'est fini ce temps la la mode du chien est terminez (en ts cas vers chez moi) maintnant la mode c'est le calibre ds lfroc , c'est plus expeditif belle bête sinan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 beau bébé... et la muselière? chien de catégorie 2, bonjour monsieur, les papiers du chien siouplait!c'est bon, pouvez circuler!. on te te fait pas trop chier avec ça par chez toi? Museauliere uniquement dans les lieux publiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci, un bébé de 50 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui comme moi mais à chaque fois que je ne mettais pas la muselière c'était contrôle...chiant au possible. enfin j'en parle au passé parce que mon petit bonhomme est parti courir dans un endroit ou il n'y a plus de muselière ni de connards pour lui faire la remarque(décedé il y a peu d'une saloperie de tumeur au cerveau )....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Non ca va, les gendarmes du coin connaissent bien mon chien et savent qu'il est pas mechant, mais quand je le sors il effraie tout les passants qui le croient feroces une vraie creme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jon Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens clarence est de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 AH non toi tu vas pas recommencer la dessus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est un montage Photoshop ton truc T'aurais mieux du mettre Britney Spears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Un montage ???? c'est mon chien et ma voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Un montage ???? c'est mon chien et ma voiture !!! Je dis pas que tu n'as pas un mollosse qui pue, mais on dirait un montage ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés