Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Eh oh dis lui en face qu'il pue Mais je te jure que c'est pas un montage, j'ai des preuves , n'est ce pas Jon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pfff mon ex elle a le même mais le model XXL LOL un monstre mais enfaite c une grosse tapette il etais trop marrant LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mon beau frère à le même!!! C des tafioles les roth... Gentils comme des ours en peluche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jon Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pfff mon ex elle a le même mais le model XXL LOL un monstre mais enfaite c une grosse tapette il etais trop marrant LOL ben ça doit etre le même alors parceque celui la ,il ne faut pas te fier a la photo c'est un model xxl et quand le stimulateur dit que c'est une creme,peut etre pour lui mais je te met au defit de faire un pas dans la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Jon enleve tes clips ca m'existe Il m'arrive au niveau de la ceinture, je mesure 1m82 pour te donner un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jon Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Jon enleve tes clips ca m'existe Il m'arrive au niveau de la ceinture, je mesure 1m82 pour te donner un indice ben si ça t'existe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés