Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 139
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_293573

Superbe cette petite tourne d'enfer. :love: Vive les ponts courts

Je suis pas certain qu'elle va adorer les 8000trs bin longtemps :love:

Posté(e)
comment_293586
Superbe cette petite tourne d'enfer. :love: Vive les ponts courts

Je suis pas certain qu'elle va adorer les 8000trs bin longtemps :?:

GDID en place monster !!!

elle va fort , essai de nous filmé une vidéo de l'extérieur pour bien kiffer le bruit de la boite carbone , les montées en régimes ...

:mad:

et si sa va durer longtemps , la voiture prend sa grand mere tout les jours depuis pas mal de temps :mad::mad::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_293594

oue tkt ceté o programme les vidéo d extérieure mdr g tire contre un m5 E39 foule stock bin gros froissage reprise en 1 juska 180klm au moin 5 caisse c été en monte mdr bref trais satifé des perfs et pour la fiabilité ma foi pour linsten tous va bien et civic_vti_le_top a vu panden une tre bonne soir qu'on a passe en semble quel va bien malgré tous se k je lui me mdr bref g fais des teste avec un collegue on marche pareille avec le pont stock bin en reprise en 2 a 60 juska 190 klm gagnier environ 4 caisse de mieux la folie quoi

Posté(e)
comment_293684

et les messieurs civic le top et barjmotard c'est cette M3 qui vous a défoncé? :mad:

bon ok elle marche, mais juste pour se donner un ordre d'idée, j'ai une vidéo ou je film la route avant, seulement pour bien se rendre compte que c'est plat et etre objectif sur les perfs...par contre je sais c'est a l'envers mon phone ma induit en erreur mais bref juste pour dire qu'avec les deux vidéos en superposé j'accelere pareil et surtout je prends le large au dessus de 200 de façon bien significative, ok la mienne fait 331ch sur banc mais juste reprog pas de vidage bien au contraire full option et sur la vidéo j'ai le plein et je pèse pour ma part 105kgs, bref vos 3.2 ont besoin d'une cure de vitamine les mecs :love:

Posté(e)
comment_293695

mais je sais bien copain mais regarde plus haut, il met 5 caisses à une M5e39 donc la vidéo c'est juste pour remettre un peut d'ordre et lui faire comprendre que si il tire avec une 3.2 ou une M5 en pleine possession de ses moyens ca se passerai pas comme ca non plus :mad:

Posté(e)
comment_293698

ahhhh

autant pour moi collègue j'ai quitté l'école depuis un bon moment donc c'est fini pour moi les dictées, la lecture et les rédactions. :mad:

Posté(e)
comment_293709

et toi si tu est sur de ta M3, contente toi de te rammener dans le sud pour voir si nos " M3 malades " comme tu les appelle te mette pas une petite derouillé en reprise.

je pense que c'est la tienne que tu envera en cure apres avoir vu ceux qu'ele vaux vraiment.

plusieurs personne de ce forum on déjà vu tourner ma ///M et je peut te dire que la plupart d'entre eux sont rester con !!! :mad:

Posté(e)
comment_293711

Sa ce vois que tu n'a pas eu la chance de croiser cette m3 car je dis pas quelle te métrait une fessé mais elle en a mis pas mal sur le caro de plus qu elle a qu une reprog et rien d' autre.

Depuis que je connais cette voiture je n est jamis vu une M devant lui sur un combat jusqu'à 297 GPS donc compteur dans les choux

Posté(e)
comment_293712
et toi si tu est sur de ta M3, contente toi de te rammener dans le sud pour voir si nos " M3 malades " comme tu les appelle te mette pas une petite derouillé en reprise.

je pense que c'est la tienne que tu envera en cure apres avoir vu ceux qu'ele vaux vraiment.

plusieurs personne de ce forum on déjà vu tourner ma ///M et je peut te dire que la plupart d'entre eux sont rester con !!! :mad:

a mais moi je lis juste que monster vous a corrigé et et que vous l'assumés et je dis pas que vos M sont malades mais qu'il y a de toute façon un truc qui va pas, mais commence surtout pas a dire se que j'ai pas dis genre malade merguez etc... parce que je le pense pas et que parfois une sonde un capteur pas net peut foutre pas vraiment la merde mais reduire la puissance,

bref sa vidéo de compteur calqué sur la mienne donne un net avantage à la mienne voila tout, regarde par toi même sa se passe de commentaire,alors imagine vidé de 225kgs se que sa donnerai :mad: tu me dis de descendre dans le sud sa me fait rire de la part d'un gars qui annule au dernier moment la sortie du vercors, non parce que la t'aurai eu l'occasion de tester en long en large et en travers c'est le cas de la dire, les routes de montagnes c'est quand même bien plus interessant aussi :mad: , mais t'es pas venu voila tout, alors viens toi faire un tour sur paname et on verra, au passage fait une vidéo en filmant la route au départ que l'ont voit bien que c'est plat et enchaine après une monté de compteur jusqu'a 260 par exemple et je ferai de même et après on pourra causer perfs serieusement, mais la je vois que tu t'emballes et ca sert a rien surtout derriere un PC :love:

quand à la M3 de monster je suis sur qu'une gestion sur mesure lui ferai gagner en perfs et surtout lui eviterai de monté aussi haut en regime, pour info l'E36 3.0 de deurf pont court 3.73, admi carbone et decata avec pour finir gestion digiservices 306ch au banc réalise les même chrono que lui en tirant a 7600tr, a oui juste un truc elle est pas vidée la deurf mobile...

Posté(e)
  • Auteur
comment_293722

et bin vous été vite emballe mdr j ore pas du mètre cette vidéo mauve délire c forum o lieu de superposée et cher pas quoi bref moi je parle pas si ya na qui veul tire je suis présent c tous ya na qui von sur les forum juste pour emmerde le monde serieux c dommage entre frère bmw en plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_293724

pour ton chrono( 6v ) tu fais 12.61s et moi je fais 11.58s sa fais pas mal décarre mdrrrrrrrrr ce ridicule de toute façon de superpose les vidéo ya k un run qui peu règle sa de parle sa sere a rien surtout k c été pas le bute a la base je voulais juste montre comment elle marche vla surtout pour les collègue pa pour crée des disputes

Posté(e)
comment_293726

6V On c'est prit des dérouillés , je pèse mets mot " DEROUILLé " sur des start en 1er lancé

et pourtant les start en 1er c'est mon grand kiff , je shift les vitesses comme peut au point d'avoir des courts battures :love:

après c'est un 3.0L, en reprise c'est plus la même donne.

car même sur nos test , arrivé à 180 200 il me mettait plus !!! donc en reprise à 100km/h en 3eme par exemple la donne aurai était peut être différente je sais pas , ou moins prononcé quoi !

On à pas essayer de reprise juste quelques départs lancés 1er

après tu connais ma ///M , c'est peut être pas la plus rapide de France, je suis chaussé en 18 en plus , sa doit pas franchement aider mais

j'ai déglingué qqlqs M3 E46, Porsche 997 C4S avec ligne complète, Maserati 3200GT, ...

Vs Supra / Delsol Turbo

http://www.streetfire.net/video/m3-E36- ... 693542.htm

Vs Porsche C4S 360cv+ / M3 E46 x2

Posté(e)
comment_293730
pour ton chrono( 6v ) tu fais 12.61s et moi je fais 11.58s sa fais pas mal décarre mdrrrrrrrrr ce ridicule de toute façon de superpose les vidéo ya k un run qui peu règle sa de parle sa sere a rien surtout k c été pas le bute a la base je voulais juste montre comment elle marche vla surtout pour les collègue pa pour crée des disputes

mais non y a pas d'embrouille :mad: , bon moi sur la vidéo je part avant 100kmh, mais si tu stop de 100 a 200 c'est 11.8sec mais après tu verra tu touches pas 230 que je suis a 240 donc voili voilou, mais je le repète ton 3.0 avec une bonne reprog sur banc marchera plus fort :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.