Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 139
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_293961
Je voulais mettre un commentaire, mais je m'en abstiendrais...

aller balance :mad:

car là tu viens de faire un commentaire ,

mais qui sert à rien :love::mad::mad:

Posté(e)
comment_293980
pas de problemme 6V ce soir je fait ca !

video de reprise 100 - 200 / depart arreter / 100 - 260 ...

on comparera des que je les posterai !

alors up ? sa en est ou ?

Posté(e)
comment_293993

bah j'ai voulu le faire, et tenir le volant, la camera et passer les vitesse, ctétait un desastre lool !

je vais dire a un pote de venir avec moi, il tiendra la CAM pendent que je roule, ou essayer de faire un support, mais bon je prefaire etre a 2 cé mieu

Posté(e)
comment_294034

non pas du tout, plutot content même !

mais elle doit y retourner car il n'avais pas les pieces du pont.

une foi que le pont sera fait, elle sera comme neuve :mad::love::mad:

Posté(e)
comment_294092

bah je veu bien la fixer sur mon volant, mais si je veu montrer que je suis en ligne droite avant d'accelerer, va faloir que ma camera reste mobile !!

non mais vous inquietez pas, je vais trouver kke chose !

Posté(e)
comment_294212

Moi perso je m'en fou de voir la route , on est des adultes , on va pas jouer au menteur pour voir celui qui à la plus grosse lol :-|

Posté(e)
comment_294222
Moi perso je m'en fou de voir la route , on est des adultes , on va pas jouer au menteur pour voir celui qui à la plus grosse lol :mrgreen:

ouais mais tu vois ont peut faire un topic avec justement des vidéos de montés de compteurs sur tout modèles M, j'y ai pensé honnetement mais dans mon idée seul les vidéos filmé avec la route au départ me semble réaliste dans le sens ou y a pas de doute et se serai pareil pour tout le monde, quand je vois le nombre de vidéos sur youtube ou autre avec des compteurs qui descende à vitesse grand V alors que sa repart sur des bas régime je suis mort de rire, et sa serai dommage d'avoir se genre de vidéos ici,

tiens pour exemple y a environ 2ans un gars ma envoyé une vidéo de sa 335d reprog 347ch ou il me mettait quasi 2sec sur un 50 à 200kmh en me disant "tu vois moi les M E46 et E36 je les déboites easy" et finalement y a eu battle, c'etait cote à cote puis à environ 180 je suis passé et à 260 j'avais deux caisses d'avance et tout ca sans ma reprog, c'est pour ca que moi pour une comparaison les vidéos sans la route filmé je les prends pas trop en compte :-|

Posté(e)
comment_294224

A ce niveau c'est plus qu'il est en descente, mais sur chandelle mdr

Posté(e)
comment_294238

PTDR les chandelles :-|

Ok 6V , je ferai en sorte de le faire lorsque je filmerai ça

mais à l'occasion j'aimerai juste qu on me prête 2 17' pour tester si oui ou non il y à une différence !

Posté(e)
comment_294253

venez en région lilloise les gars!!!

il n'y pas de cote!! et je vous prête gratuitement un paire de boules heu de jantes en 17 :-|:mrgreen:

Posté(e)
comment_294260
pa tou les m5 marche du feu de dieu ossi

oten il ete kanssereu che tu voi et cete en mote ossi

Eh les gars , vous arrivez a dechifrer les messages a Monster ??? Pas moi ! Lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.