Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_294265
PTDR les chandelles :-|

Ok 6V , je ferai en sorte de le faire lorsque je filmerai ça

mais à l'occasion j'aimerai juste qu on me prête 2 17' pour tester si oui ou non il y à une différence !

c'est surtout la largeur de pneus qui compte, que tu soit en 15 ou en 19 ca changera rien si le poids des jantes est pareil et que la circonference identique, j'ai vu une golf vr6 rien perdre en passant de 15 a 17 parce que resté en 205 de large,

pour ma part j'ai roulé une fois avec des jantes de 3.0 en 235 à l'arriere et oui sa se sent surtout en dessus de 200 la voiture s'élancait plus rapidement qu'avec les 245 des 3.2.

• Réponses 139
  • Vues 6.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_294275
c'est surtout la largeur de pneus qui compte, que tu soit en 15 ou en 19 ca changera rien si le poids des jantes est pareil et que la circonference identique, j'ai vu une golf vr6 rien perdre en passant de 15 a 17 parce que resté en 205 de large,

C'est ce que je dis depuis des années sauf qu'on me contredit tout le temps :mrgreen:

Je suis content d'avoir un copain qui pige comme moi :-|

Posté(e)
comment_294276

C'est ce que je dis depuis des années sauf qu'on me contredit tout le temps :mrgreen:

Je suis content d'avoir un copain qui pige comme moi :-|

pareil je suis souvent contredis la dessus :mrgreen: c'est pourtant simple, je dirai même que sur des marques haut de gamme les jantes sont parfois même plus légère du coup...

Posté(e)
comment_294333

je suis en 265/18 de mémoire

J'ai comparé l'autre fois avec du 17' stock de 3.2 , et le diamètre de la roue complète était environ 3cm plus grand

d'ailleurs pour confirmer

qui peux aller mesurer le diamètre de sa roue stock en 245/17

merci d avance

Posté(e)
comment_294343

je veux bien mesurer mais déjà d'une marque a l'autre y a parfois de l'écart truc de dingue (j'ai bien sur comparé sur des pneus neuf) t'a la même largeur qu'un csl :-|

Posté(e)
comment_294344
je veux bien mesurer mais déjà d'une marque a l'autre y a parfois de l'écart truc de dingue (j'ai bien sur comparé sur des pneus neuf) t'a la même largeur qu'un csl :mrgreen:

:???: :-?:-P

en faite non , j'ai du 255 :mrgreen:

mais sa fait vraiment GROOOOOS en 18'

mais que c'est beau :oui:

je mesure ça dans l'aprèm et le marque ce soir :-|

Posté(e)
comment_294348

"le top" j'avais des MK motorsport en 18" sur mon ancien 3,2 E36 apres je suis passé en 17" polie forgé....rien a voir.. :-| mais celles de cabriolet etait sur tout plus legere!

Sur E46 avec "carbone" qui a du 18" et moi du 19" on avait déjà comparer la circonference et c'est abusé ya 1,5 cm de diametre en plus!

Posté(e)
comment_294353

diamètre 62.5cm pour mes 245 40 17 sur jantes polies du cabriolet.

pneus neufs.

je pouvais bien te faire au moins ça le top :-|

Posté(e)
comment_294366
"le top" j'avais des MK motorsport en 18" sur mon ancien 3,2 E36 apres je suis passé en 17" polie forgé....rien a voir.. :-| mais celles de cabriolet etait sur tout plus legere!

Sur E46 avec "carbone" qui a du 18" et moi du 19" on avait déjà comparer la circonference et c'est abusé ya 1,5 cm de diametre en plus!

Alors pour le diamètre j'ai (dure de faire exact) 64cm à peut prêt

pour la circonférence j'ai pas mesuré

Posté(e)
comment_294370

salut, jai fait une petite video d'une reprise 100 - 200 mais a peine arriver a 180 l'apparil photo ces arreter car la baterie est morte !

on va me passer un appareil donc ca va pas tarder la reprise !

Posté(e)
comment_294378
mais a peine arriver a 180 l'apparil photo ces arreter car la baterie est morte !

C'est ce qu'on dit... c'est ce qu'on dit :mrgreen::mrgreen::oui::-|

Posté(e)
comment_294404

Pour mes 255 35 18 j'ai un diamètre de 63cm une circ denviron 230 et une largeur de 25,5cm

je suis chaussé en Nike sp sport 9000

Posté(e)
comment_294440

j'a la video que je vous ai dit, mais comment je peut faire pour la mettre sur le forum ? je n'ai pas de comtpe youtube !

Posté(e)
comment_294442

Fais un compte YouTube ca prend 2 mn

j'ai fait 2 vidéos ce matin, route pas très plane, donc une vidéo dans chaque sens

Posté(e)
comment_294443

bon voila une video de repris a 100 - 200 reprise en 3eme

je vais en refaire une des que possible car je n'ai pas filmer la route et que l'on etait 2 dans la voiture.

je pense que d'ici ce week end une nouvelle video avec reprise 100 / 250 sera disponible. je filmera a ce moment la route avant de faire ma reprise.

Posté(e)
comment_294640

Monster est à l'orthographe ce que Jean Alesi est à la Formule 1 ! :)

Un poete vous dis-je !! Mon mot préféré est quand même "kanssereu" :)

Monster des qu'on se voit à PDC on se fait une dictée direct ... faut bien que je gagne quelque chose vu que ton 3.0L marche mieux que nos 3.2L ! :)

Posté(e)
comment_294641
bon voila une video de repris a 100 - 200 reprise en 3eme

je vais en refaire une des que possible car je n'ai pas filmer la route et que l'on etait 2 dans la voiture.

je pense que d'ici ce week end une nouvelle video avec reprise 100 / 250 sera disponible. je filmera a ce moment la route avant de faire ma reprise.

Sympa la vidéo :) mais il n'y a aucune preuve que tu n'été pas en descente donc je valide pas ... je dis que c du mytho ! :)

N'oublie pas que le jaune c plus sportif :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.