Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_294653
Monster est à l'orthographe ce que Jean Alesi est à la Formule 1 ! :)

Un poete vous dis-je !! Mon mot préféré est quand même "kanssereu" :)

Monster des qu'on se voit à PDC on se fait une dictée direct ... faut bien que je gagne quelque chose vu que ton 3.0L marche mieux que nos 3.2L ! :)

XPTDRRRRRRRRRRRRRR

t'1 tes pas un marseillais pour rien toi

t'es un rigolo :)

• Réponses 139
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_294677

Une petite video faite vite fait, c'est du faux plat, ca descends a peine j'en referai sur plat parfait mais ca changeras pas grand chose.

Donc accel a partir de 80 sur la video et freinage appuyé à la fin :)

Posté(e)
comment_294679

Pour avoir une idée c'est cette route mais en venant de l'autre sens, sur la partie plane car au fond ca monte

img-294679-1-route.jpg

Posté(e)
comment_294692
Une petite video faite vite fait, c'est du faux plat, ca descends a peine j'en referai sur plat parfait mais ca changeras pas grand chose.

Donc accel a partir de 80 sur la video et freinage appuyé à la fin :)

mdr c'est bien se que je dis une vidéo sans la route filmé au départ sa vaut rien, enfin 9sec c'est beau moi je dis, tu passera le bonjour au M3e92 qui mettent 11sec pour le même exercice et au M5e60 507ch qui demande encore 9.4sec :)

turbo ou compresseur ta E36?

Posté(e)
comment_294697

Clair que ca accélère sévère :)

J'ai l'impression que ma 3.2 qui fait 1270kgs est un veau à coté !

Posté(e)
comment_294698
Clair que ca accélère sévère :)

J'ai l'impression que ma 3.2 qui fait 1270kgs est un veau à coté !

c'est claire :) j'ai toujours voulu faire un post serieux la dessus et pas un tripotage de nouille :) , mais j'ai jamais lancé le truc, parce que même si au départ mon idée est juste de satisfaire la curiosité de chacun et comparer par rapport à tel ou tel amilioration, mécanique, transmission ou ralègement sa va finir avec des vidéos énorme de chez énorme, c'est pourquoi sans la route rien n'est valide.

PS:sinon la tienne avec 1270kgs ca doit accélérer propre :)

Posté(e)
comment_294707

c'est claire :) j'ai toujours voulu faire un post serieux la dessus et pas un tripotage de nouille :) , mais j'ai jamais lancé le truc, parce que même si au départ mon idée est juste de satisfaire la curiosité de chacun et comparer par rapport à tel ou tel amilioration, mécanique, transmission ou ralègement sa va finir avec des vidéos énorme de chez énorme, c'est pourquoi sans la route rien n'est valide.

PS:sinon la tienne avec 1270kgs ca doit accélérer propre :)

Y a une vidéo dans mon topic mais on ne voit pas le compteur.

Par contre on voit qu'elle monte bien moins vite dans les tours !

Posté(e)
comment_294718

C'est pas du tripotage, j'ai une video dans l'autre sens mais le tel a bougé et on voit un elastique au milieu du compteur, donc la video est pas belle. De toute façon vendredi avec le top on s'encule tout ca filmé par david06 :)

Posté(e)
comment_294719
C'est pas du tripotage, j'ai une video dans l'autre sens mais le tel a bougé et on voit un elastique au milieu du compteur, donc la video est pas belle. De toute façon vendredi avec le top on s'encule tout ca filmé par david06 :)

Yep j'ai hâte de t'enculer

Vendredi va y avoir 2 ou 3 3.2 , de la R21 coincoin400 ...

sa va être rigolo

Posté(e)
comment_294723

domage que je suis d'anniversaire, sinon j'aurais fait le deplacement

Posté(e)
comment_294734
mdr c'est bien se que je dis une vidéo sans la route filmé au départ sa vaut rien, enfin 9sec c'est beau moi je dis, tu passera le bonjour au M3e92 qui mettent 11sec pour le même exercice et au M5e60 507ch qui demande encore 9.4sec

turbo ou compresseur ta E36?

moi je capte que dalle au cronos!! regarde "6v." c'est une video du coupé t16 :) , ca voudrait dire qu'il marche carrement moins bien :) (on avait comparer les compteur a l'époque de ma E36 c'etait identique)

http://www.youtube.com/user/alfanatique#p/u/0/hgTIFOQvc4U

Posté(e)
comment_294803

Et 4 s pour le 200 a 100 :)

Le freinage ne m'impressionne pas tant que ca

par contre l'accélération oui !

Posté(e)
comment_294805

moi je capte que dalle au cronos!! regarde "6v." c'est une video du coupé t16 :) , ca voudrait dire qu'il marche carrement moins bien :) (on avait comparer les compteur a l'époque de ma E36 c'etait identique)

http://www.youtube.com/user/alfanatique#p/u/0/hgTIFOQvc4U

surtout que j'ai déjà testé à plusieurs reprise avec un 997 gt3 et qu'il me la mettait pas autant que la fiat sur un 80 à 220kmh, bon sinon va falloir se refaire une petite soirée très bientot et voir se que la deurf mobile va donner, je pense que sa devrai etre sympa :)

Posté(e)
comment_294854

On sera fixé demain, vous connaissez tous la M3 à le Top, donc ca fera une bonne base pour la comparaison :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.