Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_294859
On sera fixé demain, vous connaissez tous la M3 à le Top, donc ca fera une bonne base pour la comparaison :)

oui mais moi j'ai pas de carbu lol :):):):oui:

• Réponses 139
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_294944
On sera fixé demain, vous connaissez tous la M3 à le Top, donc ca fera une bonne base pour la comparaison :)

sachant que monster tourne vers les 11.5sec et qu'il passe devant civic tu va l'arracher de l'arracher avec tes 9sec le civic...j'attends de voir avec impatience le resultat :)

Posté(e)
comment_294982

sachant que monster tourne vers les 11.5sec et qu'il passe devant civic tu va l'arracher de l'arracher avec tes 9sec le civic...j'attends de voir avec impatience le resultat :lol:

claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

déjà que quand sa boite à air était ouverte en 2 , il était à coté de moi KLB , alors là :lol::):):):oui:

Posté(e)
comment_295002

Surtout que ca va etre chaud, rapport lancé à 2 ou à 3ieme

Posté(e)
  • Auteur
comment_295009

.moi j aurai bien aime faire un départ arrêter contre le m3 bi turbal comme sa le tenp kil accroche je me serré déjà échappé mdrrrrrrrrrrrrr ps; g fais une nouvel prepa admition sa donne encore plus hihihihi et bientôt la reprog sur mesure le 3l a pas fini de s énervé lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_295013

a oui ofette le 100 a 200 se fais en 3 et faut écrasé a 100 pas arrive lance car la sa fosse tous le temps de réaction et la charge des turbo et le transfère de masse i fodre que tu le refasse a la vre car pour moi c pas valable c mon avis dite moi se k vous en passé ????????????

Posté(e)
comment_295031

JE suis d'accord avec toi je l'ai fait à l'arrache, sur la video je pars en 2 et comme indiqué c'est en tres legere descente, donc au pire ca fait du 9.5

Posté(e)
comment_295032
a oui ofette le 100 a 200 se fais en 3 et faut écrasé a 100 pas arrive lance car la sa fosse tous le temps de réaction et la charge des turbo et le transfère de masse i fodre que tu le refasse a la vre car pour moi c pas valable c mon avis dite moi se k vous en passé ????????????

Là je suis entièrement d'accord avec toi !

stabilisé à 100km/h et Bim

Posté(e)
comment_295043

Pour le fait de partir lancé ou pas ok mais pour le rapport de boite, pour moi chacun choisi !

Posté(e)
  • Auteur
comment_295060

oue c sur me a 100 ta 2 sera preske au rupteur comme nou tous oblige de metre la 3 a ba regime hihihih apre fo charge les 2 escargo elle la c pas la même histoire a lapuyer pa charge le crono va etre plu long

Posté(e)
comment_295078

je suis entierement daccord avec monster !!

refait en une a 100 stabiliser en 3 et boum apuyer a fond !!

Posté(e)
comment_295110

Bon les gars

écoutez moi bien !!!

Monster, t'es MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ,

Pour être monté dans la ///M de KLB , il va te défoooooooooncer !!!

:love::nickel::-?:love::love::love::love::mad::lol::hip:;-):|

sa dégliiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !

La R21 coincoin 400cv de mon pote marco à pris chére :lol:

J'ai TOUT filmé , c'est énoooorme

j'en veux une bordel de merde , je veux des escargots tout chaud :love:8)

Posté(e)
comment_295116

J'ai TOUT filmé , c'est énoooorme :love:

Elle est où la vidéo?? :love:

j'en veux une bordel de merde , je veux des escargots tout chaud :love::love:

tiens la ///M de KBL c'est une souris verte :love:

:nickel::love:

Posté(e)
comment_295117

tu m'étonne!!!!

vu la vidéo qu'il nous avait déjà fait notre ami soufflerie!!!! :nickel::love:

j'attend cette vidéo avec impatience letop... :love::love::love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.