SP-M3E30 Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2010 je suis en train de me faire un montage pour contrôler que mon vanos fonctionne à la bonne pression, 100 bar. En faisant mon montage je me demandais s'il n'y aurait pas un avantage à augmenter un peu la pression, genre 110 ou 120 b pour avoir une meilleure réactivité. Certains ont déjà essayé ? Bonne ou mauvaise idée ? Bon, sinon voici le montage Et la valeur est bonne, quand j'accèlère elle oscille entre 95 et 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 sympas les photos de ton montage. est ce le même filetage que les tuyauteries de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SP-M3E30 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 sympas les photos de ton montage. est ce le même filetage que les tuyauteries de frein ? Absoluement, M10x100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 okok, je te remercie je pense faire a peut près la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jitter Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 okok, je te remercie je pense faire a peut près la même chose. idem merci sp-m3e30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SP-M3E30 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 idem merci sp-m3e30 Je vous conseille alors de mettre un banjo au lieu d'un raccord droit au niveau du vanos, ce sera plus simple pour le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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