Aller au contenu

Mode dégradé lors d'un passage au banc


Nostromo

Messages recommandés

Je confirme, quand j'avais voulu passé la mienne au banc, elle ce mettait en mode dégradé du faite que les roues avant ne tourné pas !

Aprés je ne connait pas la solution ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, quand j'avais voulu passé la mienne au banc, elle ce mettait en mode dégradé du faite que les roues avant ne tourné pas !

Aprés je ne connait pas la solution ! :love:

Merci pour ta réponse! :mad: C'est déjà une confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, quand j'avais voulu passé la mienne au banc, elle ce mettait en mode dégradé du faite que les roues avant ne tourné pas !

Aprés je ne connait pas la solution ! :mad:

La passé en mode passage au banc via le DIS

on peut le faire il y a une fonction de prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passé en mode passage au banc via le DIS

on peut le faire il y a une fonction de prévu

Le DIS, ça peut être Carsoft (ou autre logiciel gratuit de diagnostic) par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DIS, ça peut être Carsoft (ou autre logiciel gratuit de diagnostic) par exemple?

je pense pas que carsoft puisse le faire par contre le DIS c'est sûr regarde le code 12

img-293725-1-342110P1000198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Serge! Comme le Gard, c'est un peu loin de de chez moi, je vais donc devoir aller chez le concessionnaire BMW! :love:

A moins qu'il y ait un membre du forum disposant du DIS pas trop loin d'Angers? :mad:

je pense pas que carsoft puisse le faire par contre le DIS c'est sûr regarde le code 12

img-293778-1-342110P1000198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en déconnectant tout simplement l'ESP? :mad:

(à priori dans cette config, le calculateur ne se souci plus trop de la différence de vitesse entre train av/ar :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en déconnectant tout simplement l'ESP? :mad:

(à priori dans cette config, le calculateur ne se souci plus trop de la différence de vitesse entre train av/ar :love: )

Oui, comme je l'ai écrit, ça suffit sur les phases 1. Pour les phases 2, il faut le DIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement faut un banc synchronisé 4 roue

C'est vrai (tu veux dire que les rouleaux AV sont entrainée par les AR, c'est ça?).

Il faut que j'en cherche un pas trop loin. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums US ils parlent de 2 methodes qui, il parait, marchent à tous les coups.

J'ai pas testé donc je peux pas garantir que ca fonctionne réelement.

Methode 1 :

Ce mettre dans la vitesse avec laquelle sera fait le passage au banc (la 4eme par ex.), monter jusqu'à environ 4000 trs.

Passer au point mort, couper le moteur et le remettre en marche pendant que les roues tournent encore sur le banc. Repasser en 4eme et normalement tu peux monter jusqu'à 8200 trs.

Methode 2 :

Mettre le contact sans démarrer le moteur

Maintenir le bouton DSC enfoncé pendant 8 secondes

Appuyer sur le bouton sport

Demarrer la voiture

Accélérer jusqu'au limiteur (6500 trs pour le moment)

Arreter le moteur

Et recommencer la procédure depuis le début, la voiture devrait pouvoir monter jusqu'à 8000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums US ils parlent de 2 methodes qui, il parait, marchent à tous les coups.

J'ai pas testé donc je peux pas garantir que ca fonctionne réelement.

Methode 1 :

Ce mettre dans la vitesse avec laquelle sera fait le passage au banc (la 4eme par ex.), monter jusqu'à environ 4000 trs.

Passer au point mort, couper le moteur et le remettre en marche pendant que les roues tournent encore sur le banc. Repasser en 4eme et normalement tu peux monter jusqu'à 8200 trs.

Methode 2 :

Mettre le contact sans démarrer le moteur

Maintenir le bouton DSC enfoncé pendant 8 secondes

Appuyer sur le bouton sport

Demarrer la voiture

Accélérer jusqu'au limiteur (6500 trs pour le moment)

Arreter le moteur

Et recommencer la procédure depuis le début, la voiture devrait pouvoir monter jusqu'à 8000 trs.

Intéressant! Je n'avais pas lu cela! Merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...