rudy95 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Gardes tes jantes d origines,ça lui va vraiment mieux!
romu325 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 petite video sympa de jolie bmw
mehdi m3 berline Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Beaucoup plus belle avec les jantes oem . Touche plus à rien
romu325 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 montage de 4 amortisseurs koni reglables en dureté les avants par molette, avec paliers et silentblocs neufs oem pour les paliers arrieres j'ai pris des paliers de m3 E46 cabriolet a ce qu'il parrait ils sont plus rigides pour supporter le poids de la capote,a verifier
Greg Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 y'a plus qu'à! Mets les photos quand ils seront montés
romu325 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est pas des combinés filetés donc vous verrez pas la différence car la hauteur de caisse ne changera pas j'aimerais bien trouver des ressorts eibach si quelqu'un a un plan sympa car il rabaisse pas beaucoup les eibach -25mm avants et arrieres -15mm et c'est ce que je recherche un rabaissement minimale
juju 33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme quoi on a beau tout essayé , ca rend pas comme des OEM ! Belle M3
Greg Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur eBay les eibach sont pas trop chere
Dédé Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 montage de 4 amortisseurs koni reglables en dureté les avants par molette, avec paliers et silentblocs neufs oem pour les paliers arrieres j'ai pris des paliers de m3 E46 cabriolet a ce qu'il parrait ils sont plus rigides pour supporter le poids de la capote,a verifier dsc00507y.jpg tu as commandé ou?
romu325 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 tu as commandé ou? je les ai commandé chez pourchier
Mikidrooki Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est pas des combinés filetés donc vous verrez pas la différence car la hauteur de caisse ne changera pas j'aimerais bien trouver des ressorts eibach si quelqu'un a un plan sympa car il rabaisse pas beaucoup les eibach -25mm avants et arrieres -15mm et c'est ce que je recherche un rabaissement minimale Chez HHK International, pour E46 ils ne sont vraiment pas chers (112 j'ai payé il y a un an)... à vérifier pour ton modèle.
romu325 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Chez HHK International, pour E46 ils ne sont vraiment pas chers (112 j'ai payé il y a un an)... à vérifier pour ton modèle. merci pour l'info,j'ai regardé c'est 194e chez eux avec la promo qu'ils font en ce moment mais leur modele rabaisse -30mm partout
Mikidrooki Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 merci pour l'info,j'ai regardé c'est 194e chez eux avec la promo qu'ils font en ce moment mais leur modele rabaisse -30mm partout Non c'est une "erreur", tape la référence sur le site officiel de Eibach et tu auras le vrai rabaissement HA - VA. NB: en neuf tu auras du mal à trouver moins cher, p-e en Ouzbekistan
romu325 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 montage de jantes styling 68 de E46 pack m pour passage du controle technique car les jantes de cabriolet ont les pneus trop usés pour le ct en même temps vidange effectuée,changement filtre vanos,huile,nettoyage du filtre a air et changement essui-gleces par des bosch twin on verra ce qu'ils vont me trouver au ct lundi
romu325 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire baisser le co pour passer le controle technique ou alors d'ou peut venir une valeur trop importante au ralenti 0.4% ,ralenti accelere 0.43% alors qu'il doit etre de 0.3% pour passer j'ai lu qu'il etait possible de faire un melange 5 litres SP98 + 5 litres ethanol pour faire baisser le co pour le ct est ce que quelqu'un a déjà essayer ca? sinon faut changer les sondes?lesquelles?
Toff Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 J ai eu ça il y a 2 ans... Je l ai passé ailleurs et elle est passée impec sans que je connaisse le controleur. Cette année, je l ai passée au CT : vierge!!! Il parait que les vieilles voitures, un coup ca polue, un coup ca polue pas, voilà ce qu on m a dit...
///M Free Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Comme répondu par ailleurs, déjà, il faut qu'elle soit bien chaude (à toi de voir pour y parvenir ), souvent, cela suffit. Mais il se peut aussi que cela provienne du matériel, et là, pas de miracles, faut changer
romu325 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 il ya 2 ans elle avait eu aussi du mal a passer la pollution,mais le controleur avait boucher une des 2 sorties d'echappement avec un chiffon et le taux avait baissé,mais la ca n'a rien changé si ca serait l'une des 2 sondes lambdas,elle polluerais beaucoup plus non? sinon faut la passer a la valise mais ca m'embette de payer 70e pour qu'ils me disent que tout va bien
romu325 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire baisser le co pour passer le controle technique ou alors d'ou peut venir une valeur trop importante au ralenti 0.4% ,ralenti accelere 0.43% alors qu'il doit etre de 0.3% pour passer j'ai lu qu'il etait possible de faire un melange 5 litres SP98 + 5 litres ethanol pour faire baisser le co pour le ct est ce que quelqu'un a déjà essayer ca? sinon faut changer les sondes?lesquelles? personne n'a de conseils pour mon probleme?
Messages recommandés