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Posté(e)

Gardes tes jantes d origines,ça lui va vraiment mieux!

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Posté(e)

Beaucoup plus belle avec les jantes oem . Touche plus à rien :-)

Posté(e)

montage de 4 amortisseurs koni reglables en dureté

 

les avants par molette, avec paliers et silentblocs neufs oem

 

pour les paliers arrieres j'ai pris des paliers de m3 E46 cabriolet a ce qu'il parrait ils sont plus rigides pour supporter le poids de la capote,a verifier

 

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Posté(e)

c'est pas des combinés filetés donc vous verrez pas la différence car la hauteur de caisse ne changera pas

 

j'aimerais bien trouver des ressorts eibach si quelqu'un a un plan sympa car il rabaisse pas beaucoup les eibach -25mm avants et arrieres -15mm et c'est ce que

 

je recherche un rabaissement minimale

Posté(e)

Comme quoi on a beau tout  essayé , ca rend pas comme des OEM ! Belle M3

Posté(e)
montage de 4 amortisseurs koni reglables en dureté

 

les avants par molette, avec paliers et silentblocs neufs oem

 

pour les paliers arrieres j'ai pris des paliers de m3 E46 cabriolet a ce qu'il parrait ils sont plus rigides pour supporter le poids de la capote,a verifier

 

attachicon.gifdsc00507y.jpg

tu as commandé ou?

Posté(e)
tu as commandé ou?

 

je les ai commandé chez pourchier

Posté(e)
c'est pas des combinés filetés donc vous verrez pas la différence car la hauteur de caisse ne changera pas

 

j'aimerais bien trouver des ressorts eibach si quelqu'un a un plan sympa car il rabaisse pas beaucoup les eibach -25mm avants et arrieres -15mm et c'est ce que

 

je recherche un rabaissement minimale

 

Chez HHK International, pour E46 ils ne sont vraiment pas chers (112 j'ai payé il y a un an)... à vérifier pour ton modèle.

Posté(e)
Chez HHK International, pour E46 ils ne sont vraiment pas chers (112 j'ai payé il y a un an)... à vérifier pour ton modèle.

 

merci pour l'info,j'ai regardé c'est 194e chez eux avec la promo qu'ils font en ce moment mais leur modele rabaisse -30mm partout

Posté(e)
merci pour l'info,j'ai regardé c'est 194e chez eux avec la promo qu'ils font en ce moment mais leur modele rabaisse -30mm partout

 

Non c'est une "erreur", tape la référence sur le site officiel de Eibach et tu auras le vrai rabaissement HA - VA.

 

NB: en neuf tu auras du mal à trouver moins cher, p-e en Ouzbekistan

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

montage de jantes styling 68 de E46 pack m pour passage du controle technique car les jantes de cabriolet ont les pneus trop usés pour le ct

 

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en même temps vidange effectuée,changement filtre vanos,huile,nettoyage du filtre a air et changement essui-gleces par des bosch twin

 

on verra ce qu'ils vont me trouver au ct lundi

Posté(e)

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire baisser le co pour passer le controle technique ou alors d'ou peut venir une valeur trop

 

importante

 

au ralenti 0.4% ,ralenti accelere 0.43% alors qu'il doit etre de 0.3% pour passer

 

j'ai lu qu'il etait possible de faire un melange 5 litres SP98 + 5 litres ethanol pour faire baisser le co pour le ct

 

est ce que quelqu'un a déjà essayer ca?

 

sinon faut changer les sondes?lesquelles?


 

Posté(e)

J ai eu ça il y a 2 ans... Je l ai passé ailleurs et elle est passée impec sans que je connaisse le controleur. Cette année, je l ai passée au CT : vierge!!! Il parait que les vieilles voitures, un coup ca polue, un coup ca polue pas, voilà ce qu on m a dit...

Posté(e)

Comme répondu par ailleurs, déjà, il faut qu'elle soit bien chaude (à toi de voir pour y parvenir :| ), souvent, cela suffit. Mais il se peut aussi que cela provienne du matériel, et là, pas de miracles, faut changer

Posté(e)

il ya 2 ans elle avait eu aussi du mal a passer la pollution,mais le controleur avait boucher une des 2 sorties d'echappement avec un chiffon et le taux

 

avait baissé,mais la ca n'a rien changé

 

si ca serait l'une des 2 sondes lambdas,elle polluerais beaucoup plus non?

 

sinon faut la passer a la valise mais ca m'embette de payer 70e pour qu'ils me disent que tout va bien

Posté(e)

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire baisser le co pour passer le controle technique ou alors d'ou peut venir une valeur trop

 

importante

 

au ralenti 0.4% ,ralenti accelere 0.43% alors qu'il doit etre de 0.3% pour passer

 

j'ai lu qu'il etait possible de faire un melange 5 litres SP98 + 5 litres ethanol pour faire baisser le co pour le ct

 

est ce que quelqu'un a déjà essayer ca?

 

sinon faut changer les sondes?lesquelles?

 

 

 

personne n'a de conseils pour mon probleme?




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