Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

avis urgent pour achat M3 3l

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Aujourd hui je suis allé voir une M3 3l

Entierement d origine,interieur tres propre,160000km avec carnet a jour chez bmw jusqu a 80000 et apres chez un professionnel jusqu a 150000km (apparement jamais de la tsw10W60,juste une huile classique)

C est une 2 eme mains,le propriétaire l a depuis 1999

Le probleme c est qu entre 2000 et 1000 surtout lors de la lacher de l accélérateur il y a un grognement,et j ai l impression un peu plus bruyant a chaud

Lorsqu on maintient le regime capot ouvert vers les 1800/2000trs le bruit reste present,on lache l accélérateur et le bruit s arrête lorsqu que le ralenti c est stabilisé

Pensez vous que le vanos annonce sa fin de vie? Pensez vous qu une bonne vidange avec filtre etc puisse attenuer la chose?

C est domage car hormis ca elle est tres belle

Posté(e)

Possible, le tendeur de chaine à ce kilométrage.

Posté(e)
  • Auteur

le tendeur de chaine fait aussi un "grognement"? pour le buit il ressemble a une perceuse en mode percussion

c est pas aussi fort que se que j ai pu entendre sur des video dans youtube,on est loin du bruit d un moteur diesel mais de l interieur au laché d accélérateur on entend tres bien de 2000 a 1000 un "grrrrrrrr" puis le bruit disparait au ralenti

merci

Posté(e)

c'est le vanos, enfin la fameuse rondelle belleville, mais rien de méchant pas mal d'E36 font le bruit que tu décrit, la mienne le fait depuis 102000kms et elle a aujourd'hui 157000kms et le bruit n'a jamais évolué, demonte le filtre a vanos pour voir si a toute hasard y a pas de limaille, juste pour te rassurer.

Posté(e)
le tendeur de chaine fait aussi un "grognement"? pour le buit il ressemble a une perceuse en mode percussion

c est pas aussi fort que se que j ai pu entendre sur des video dans youtube,on est loin du bruit d un moteur diesel mais de l interieur au laché d accélérateur on entend tres bien de 2000 a 1000 un "grrrrrrrr" puis le bruit disparait au ralenti

merci

J'ai aussi le même problème que toi sur ma 320ia de 1994 .

Un bruit de perceuse en deceleration . et au ralenti mon moteur fait " cloc cloc cloc cloc cloc" la je pense au tendeur de chaine inferieur car j'ai déjà changé le superieur et pas de différence .

C'est sur que sur you tube le vanos grogne en permanence au ralenti .