Aller au contenu

Ma vie a pris un tournant ce soir.


Muze

Messages recommandés

Voilà, ce message va surement être vite effacé, mais je tenais à vous en faire part et surtout à crier haut et fort combien mon amour pour celui que j'aime est important.

Vous savez tous de qui il s'agit.

Et pourtant, après un an et demi d'amour, nos vies se sont séparées.

Je voulais juste écrire quelques dernières lignes à celui que j'aime et que j'aimerais encore pour très longtemps.

J'aimerais que vous sachiez à quel point, malgré mon jeune âge, je l'aime.

Mais notre relation s'est dégradée car il ne m'a jamais considérée comme je le désirais.

Ces derniers temps je n'allais vraiment pas bien, en raison de mes études mais aussi de différents avec mon entourage.

J'ai besoin d'être une personne à part entière et non pas vivre dans l'ombre de quelqu'un.

C'est pourtant ce qui s'est passé.

Nous avons mis un point final à notre relation suite à un différent qu'il m'a été impossible de supporter.

Je voulais juste que vous sachiez que je l'aime à la folie.

Prenez soin de Nightangel, ne le faites pas trop bosser, et surtout rappelez lui combien l'amour cela s'entretient et surtout combien je l'aime.

Je le considérais comme l'homme de ma vie. Et pourtant, la mienne a pris un drôle de chemin ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Muze

    8

  • MARC///

    5

  • Paul

    4

  • M3RS2

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Je vous souhaite à tous les deux d'être heureux même si vous avez décidé de prendre des chemins différents.

C'est regrettable mais ca doit être la meilleur solution.

Je pense qu'on a tous déjà traversé une periode similaire et c'est vrai que c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème c'est que c'est dur d'être à nouveau heureux après deux ans passés ensemble.

J'aimerais que Nightangel sache à quel point je l'aime et que je n'ai pas aimé son attitude ces derniers temps.

Je ne le condamne pas du tout, mais il m'a un peu délaissée et surtout rabaissée devant nos amis ce qui m'a fait très mal.

Je l'aime vraiment.

J'espère qu'un jour nos destins se lieront à nouveau...

Penses-y Nightangel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi, la vie n'est pas toujours rose et on doit parfois passer des épreuves, mais elle n'est pas terminée non plus et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites a l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas supprimer ce post ni le fermer ni même le déplacer tout simplement par respect. Peut être que j'exposerais plus tard ma vision, mes réponses ou mes opinions mais rien n'est sûr.

Croyez-moi que ce soir c'est aussi un gros coup pour moi car même si apparemment je ne lui montrait pas forcément je l'aime !

En effet ce post est là et je ne suis pas là pour exposer ma vie ou mes sentiments mais je me dois d'y répondre.

Je ne vais pas nier ou négocier ce que ma chérie a dit plus haut car finalement ça ne sert pas à grand chose.

Je vous demande juste de me croire que je l'aime plus que tout au monde cette petite Muze.

Merci à tous et désolé si les forums n'avancent pas vite ces derniers temps, vous pouvez me comprendre je pense...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Eh ben je suis triste pour vous.

Mais apparemment vous vous aimez alors pourquoi ne pas se servir de cette rupture comme un tremplin vers un respect et une ecoute de l'autre. car il me parait avoir entre vous autant d incompréhension que d'amour. la discussion et la discussion avant tout.

on le sais tous. Quand on vendra notre M et que l'on verra son futur propriétaire à son volant, il sera trop tard pour penser la garder.

ps night : le message de Muze parait etre un appel au secours. Réfléchit.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightangel, tu dois comprendre que ces forums ont un peu aussi été la cause de notre perte.

Ces deux dernières semaines j'ai perdu les deux choses les plus importantes de ma vie : Enzo et Nightangel.

C'est pour cela que je ne vais pas bien.

Enzo était si importants pour moi. J'ai du arrêter l'équitation (que je pratiquais depuis 13 ans) en raison de graves problèmes de dos mais aussi en raison de quelques différents avec mes moniteurs.

J'ai également perdu Nightangel car j'ai l'impression de ne pas avoir été appréciée à ma juste valeur ces derniers temps.

Voilà, vous saviez combien Enzo et Nightangel étaient mes chouchous.

Pour mon anniversaire j'aimerais bien revenir en arrière, il y a un an, là ou tout allait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Muze, tu sais le mieux pour toi est d'en parler à tes vrais amis, je ne dis pas que de dire ca ici c'est pas bien mais c'est ta vie personnelle....

Si tu veux on peut dialoguer en mp si tu en ressens le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

c cool sa le forum va enfin avance un peu ........

j deconne le forum est tres bien comme il est et night tu aurais du consacree + de temps a ta vie réel que virtuel

j'ai u +/- la même choce

(moi 25 ans mon ex 19 ans et j'etais son 1er amour donc forcement elle croiez que gt l'homme de sa vie mais elle ne vera d'autre encore .... fin du mois sa aurais fais 2 ans)

faut laisser passez de l'eau sous les pont sa efface les mauvais souvenir

au pire muze moi j suis célibataire depuis peu donc ont peu ce consoler mutuellement :lol: (c de l'humour a prendre au 750.011.000.00 degres)

désolé pour vous mais j pence que c la vie qui en a voulus ainsi et si elle a decide que vos route ce croiseront a nouveau ben j'espere que sa se fera au + vite

désolé muze pour enzo j'imagine ta tristesse

courage a vous 2 la vie continue regarder devant et ne vous retournez pas car sa ne serre a rien de regarder ce qu'il c passez mais plutot ce qu'il ce passeras

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si vous vous aimez toujours c'est dommage de s'arreter là, alors que plein de belles choses vous attendent encore.

réfléchissez bien.

put***n j'lui connaissais pas le coté entremetteur au grand coeur à notre Marc... 8):lol::wink:

Tafiole de Parigo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...