Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'espere ca va s'arranger miss Solidarité feminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et bien j'ai eu des nouvelles de Nightangel. AUx dernieres nouvelles, il serait parti a la CHATTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Nightangel n'est pas parti à Chatte mais il a perdu son oncle et est donc allé à son enterrement. Je profite de ce message pour lui dire que je serai toujours à ses cotés quoiqu'il arrive. On n'oublie pas un an et demi de relation passionée comme cela, quoiqu'on en veuille dire. J'ai juste un conseil : ne soyez pas aveugles à l'amour que les autres vous porte... sinon cela causera votre perte (et la leur). C'était la lecon de mamie Muze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tu sais vu notre grand age on peut helas se dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui Muze, je savais qu'il partait pour une bien mauvaise nouvelle, mais des fois il faut savoir oublier volontairement ce genre de nouvelles et laisser place a une dose de legerete, histoire de penser a autre chose. J'espere qu'une chose, c'est que Night soit de nouveau present sur le forum. Quant a l'amour, ca, c'est votre destinee a tout deux et seulement vous deux avez les clefs pour trouver la solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés