Posté(e) le 23 mai 201015 a comment_293723 Pseudo : Carasco Prénom : André Age : 43 ans Lieu de résidence : Suisse/Italie Emploi : Comercial Loisirs, passions : Voitures, Lecture, Voyager Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Corvette Modèle : Z06 Année modèle : 2007 Puissance : 512 cv Coloris : bleu Le Mans Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Suis fana de BMW depuis toujours mais toujours resté "sage" dans mes achats de véhicule, et quand la première fois j'ai fait une "folie" j'ai aussi fait un écart concernant la marque...mais j'y retournerai! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En surfant sur le net afin de trouver des infos sur M3 E36
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293811 salut et bienvenue. Sûrement qu'en surfant un peu par le site tu finira par rouler en ////M3 Côté prix, ca en vaut la peine, crois-moi (je ne regarde même plus les autres marques, hormis porsche , mais bon là quand même y'a le prix .. . ++ bon surf