Posté(e) le 23 mai 201015 a comment_293757 Salut les fans, Je vais essayer de vous la faire courte ^^ Je suis un Noob en M mais j'apprends vite Voila, j'ai commandé un Z4 M Roadster de 2006 provenance d'Allemagne, il arrive dans 2 jours ! C'est une voiture plaisir, et pour tous les jours, j'ai une petite audi A3. Je vous envoie des photos de la M prochainement. Sinon, mon historique en BMW c'est : ma première (achetée juste avant l'an 2000), c'etait une 323 I Coupé E46 de couleur noire avec des jantes 17, voiture magnifique mais elle a mal fini, je suis parti en vrille sur route mouillée au pont de l'alma, j'ai failli y passer et là j'ai pigé que je ne pas conduire et qu'il fallait que j'arrête de me prendre pour un pilote ! La deuxième, une 325 I cabriolet E30 (achetée en 2003), une super auto qui consommait mortelle et qui avançait pas assez à mon gout !, sinon je l'ai bien aimée ! La dernière, une 330 D phase 2 serie E46 (achetée en 2005 et revendue en 2006) , un pur régal ! A+ Fissa.