Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293786 salut à tous, tout d'abord je tenais a dire que j'ai fait le tour des sujets sans trouver la réponse exacte a mes questions ! mais j'en sais un peu plus! Je tiens a supprimer mon système de climatisation complètement jusque là pas de soucis mais il me reste la pompe à air ! est ce que je dois remettre une courroie plus courte pour conserver cette pompe à air (si oui quelle ref de courroie?) je veux bien virer cette pompe mais j'ai encore les catas donc j'hésite a vous de me dire les conséquences ! merci de vos réponses
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293787 Ben tu n'as pas du tout bien lire..... Tu peux supprimer la pompe à air en gardant tes catas, aucun probleme! Ce système sert juste à faire monter les catas en température plus vite. ça marchera aussi bien sans.
Posté(e) le 24 mai 201015 a Auteur comment_293788 ca roule je te remercie j'avais lu ça mais je demandais quand même confirmation je vais démonter tout ce petit monde qui pèse bien lourd sur l'avant !!! A+