Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_293794

ETous est dans le titre,un amis a ouvert sont capot ca avais l'air de venir du haut moteur (s50).Il l'a stoppé et mise au garage .Il a appellé sont mecano pour voir et la plus moyen de demarrer (plus de bruit de claquement).

Moi personnellement je sèche.Et vous?

Ps:coussinets changé il y a 15000 kilomètres

Posté(e)
comment_293986

ok mais le démarreur se lance et elle ne démarre pas? ou alors quand il tourne la clé il ne se passe vraiment rien ????

donne plus d'info stp.

Posté(e)
  • Auteur
comment_294129

En faite le demareur tourne normalement mais le moteur ne demarre pas.(le moteur n'a aucun bruit suspect)

Posté(e)
comment_294142

regarde ton capteur pmh ou celui d'arbre a came, il se peut que le pmh soit en défaut et du cout le moteur ne démarre pas.

après tu peut aussi vérifier l'allumage des bougies ainsi que l'arriver d'essence.

il peut y avoir une alarme aussi avec coupure moteur et l'alarme se met en défaut.

j'opterais plus pour un des deux capteur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_294158

Merci, pour l'info mais es ce peut etre la resultante du claquement moteur qu'il a entendu en premier?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_296947

Fin de chantier moteur cassé (bielle).Le remplaçant est arrivé jeudi donc a plus qu'a!!!L'autre me servira de banque d'organe pour la suite

Posté(e)
  • Auteur
comment_296955

La bielle n'a quasi rien (elle est a changé quand même) mais l'embiellage est rayer assez profondément (changement aussi) donc hors de question de remettre quoi que se soit .Donc pas de prise de tête changement de moteur, ça ira plus vite et c'est moins chère.

Posté(e)
comment_296983

Pas très loquase Steph... :love:

On parle toujours de la jaune là.... :love:

Moi je pensais que suite au redémarrage après remplacement du moteur, il y avait eu un probleme de lubrification et qu'un cylindre avait serré.

Cela expliquerait le démarreur bloqué.

Mais le démarreur tourne donc c'est pas ça.

On repart donc vers la piste du probleme electrique. :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_297028

Lors de l'arrivée de la voiture chez moi elle a parfaitement démarrée après avoir rechargé la batterie.(sauf le bruit mécanique).

D'apres moi l'alarme n'est pas tres fiable sur ces autos donc....Deplus il manquait le relais central clignotant.(car l'auto klaxon en warning ).Pas de prise de tete au fond du garage,il y a des gens très compétent avec le matériel qui faut.

Bref ,on va tous reprendre a 0 et essayer de sauver l'auto car comme on dit chez moi ,quand on ne connait pas ,c'est "touche pas a ca ptit con"

• 1 mois plus tard...