Aller au contenu

Boite auto MDKG ou boite manuelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, chers passionnés, je dois faire l acquisition d'une M3 E92, mais j hésite entre la boite auto MDKG et la boite manuelle, pourriez vous me conseiller svp.

Posté(e)

Je peux pas te repondre car j'ai la manuelle ,mais j'aimerais tellement essayer la

DKG pour voir ce que ca donne,mais ou? Y en a jamais dans ma concession.

Quand je vois les videos sur youtube ,ca me donne vraiment envie.

Posté(e)

+1000 en DKG, ça décuple le plaisir sur cette auto.... :mad::love:

Posté(e)

J ai pu faire un essai avec la boite mdkg, vraiment sensas.

Aucun accoup, passage en pleine charge sans aucun soucis, ya que le mode start en launch control que je n ai pu essayé. Mais on se croirait en F1 . Je crois mon choix est fait .

Posté(e)

Ca prive cependant d'un grand plaisir qui consiste à tomber ses rapports en faisant le double debrayage et c'est jouissif aussi ... Et perso sur mes petites routes je préfére la boîte méca.

Posté(e)

la boite DKG envoie un brin de gaz a la décente des rapports et sa rend le mec derrière le volant , "pilote" ( enfin il le croie :-| )

après difficile de te convertir beef, tu es un ancien du pilotage ( je veux pas dire que tu es un vieux :oui: ) donc je comprend ta réticence pour les boites auto ou robotiser :mrgreen:

mais teste la et donne nous ton impression :mrgreen:

Posté(e)

Hello,

Je possède une M3 E92 en boite DKG en je peux vous assurer que c'est terribblement efficace, surtout sur les petites routes sinueuses, le double débrayage étant assurer par la boite elle-même.

Le plus impressionant, c'est sur circuit ou vraiment la boite DKG s'avère redoutable pour garder une parfaite maitrise du véhicule et pouvoir tomber ou passer des rapports plus rapidement qu'en mode manuel et tout ça sans rupture de charge bien évidement.

Enfin je trouve que ça n'enlève aucunes sensations au contraire...mais bon, je pense que c'est une question de "religion"...mais je conseille vivement à tous ceux qui n'ont jamais essayé de le faire...sensations garanties.

Salutation sportives,

Florian

• Créer...