Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_293815

Pas de news venant du forum. :mad:

Un compte rendu, plus que léger, a été réalisé par le magazine Motorsport.

28 voitures (de 150 à 900ch) dont 4 BMW:

335i 390ch

335ci 370ch

M3e92

M5e60

On a pas de détails sur les voitures préparées ou pas.

Scans à venir si ça vous intéresse.

Posté(e)
comment_293941
marche pas très bien la rs6 digiservice :love::mad:

par contre leur megane rs ca va, mais bon après sa reste les propriétaire des bagnoles et pas des essayeurs expérimentés

Posté(e)
comment_293953

Merci.

Cette gtr rouge fait parler d'elle; va falloir attendre une bonne gestion sur 997 mk2 tt pdk... Sinon c est la branlée.

Posté(e)
comment_293964

il y avait un test sur un bouquin ya pas longtemps ou il avait passé une gtr au banc et elle sortai 525cv stock il me semble...déja a l'époque Porsche avait dit que c'etait pas possible que la GTR batte une 911 turbo si elle fesait reelement ses chevaux,et Nissan a dit que chez Porsche ils avaient pas de bon pilote :mad: , d'ailleurs dans le même magazine porsche à sorti la nouvelle turbo qui sortait encore plus que ce qu'il annoncais...a mon avis ils avaient la mort! :love:

Posté(e)
comment_293998

Ouep, j'avais vu un résumé sur Fb..

La 3000gt (stickée Saf68) est de ma ville, et il semblerait que ce soit lui qui ait tiré le mieux son épingle du jeu lors de cette journée.

Clair qu'elle marche sa caisse, pour la voir de temps en temps, après, de là à avoir les 900cv annoncés...:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_294008

Dommage que les chronos n'est pas été réalisés en double : propriétaire, puis le même pilote ou journaliste essayeur.

Quand je vois la GTR, le RS6 et le RS4 avec des temps très proches en reprises...

Le335ci de 370ch qui fait un temps d'origine, etc...

Ca a eu le mérite d'existe et de se faire une idée.

Il manque des autos dans la liste comme la lamborghini.

Une GTR retouchée c'est monstrueux!

Posté(e)
comment_294011
Ouep, j'avais vu un résumé sur Fb..

La 3000gt (stickée Saf68) est de ma ville, et il semblerait que ce soit lui qui ait tiré le mieux son épingle du jeu lors de cette journée.

Clair qu'elle marche sa caisse, pour la voir de temps en temps, après, de là à avoir les 900cv annoncés...:mad:

Certes, mais impossible de faire un 50/250 parce que la voiture démanchonne à 230/240!!

Suuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :mad:

Ils se sont trompés dans le journal, ils ont mis le même temps pour les 2 SUPRA, alors qu'ils sont bien différents :love:

Posté(e)
comment_294014

Ah c'est pour ça que il n'y a pas son temps sur le mille?QU'est ce que tu enteends par "démanchonner"..? (:$ newb inside)

Boh après je le connais pas personnellement le Safir donc bon, ce qu'il fait avec sa caisse...:mad:

Posté(e)
comment_294128

Sa marche fort les 135/335i de 400cv,y a pas a chier le turbo cé de la bombeeee..... :mrgreen::-| !!

Posté(e)
comment_294184

Ah c'est pour ça que il n'y a pas son temps sur le mille?QU'est ce que tu enteends par "démanchonner"..? (:$ newb inside)

Boh après je le connais pas personnellement le Safir donc bon, ce qu'il fait avec sa caisse...:-|

ça signifie qu'il y a une durite qui se barre et que donc il doit s'arreter....