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Puce +boite a air BMC


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Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

J'ai une bmc, j'avais une puce :lol:

En même temps j'ai fais decatalysé, par contre j'ai un 3.2L

Posté(e)

Merci les mecs pour vos infos :mrgreen:

En fait je suis simplement surpris par les 40 chevaux apportés avec la puce BMC +la boite a air du même nom.....

Franchement ca m'épatte!!!!!!! :lol:

Posté(e)

concernant les bmc si tu trouves ca trop chère j'ai un bon plan 150 euro 110 mm en veritable carbone.

et il y en a aussi une speciale gros moteur elle est encore plus grosse :mrgreen:

voila :lol:

Posté(e)

voila quelques infos

Caractéristiques:

Dimensions: 130 x 250mm

Diamètre d'entrée d'air: 100 ou 110mm

Diamètre de sortie d'air (vers moteur) : 60, 65, 70, 75, 81, 86 ou 90mm grâce aux différents bagues fournies.

et voila la nouvelle

° NSB 200 ° pour les gros débits (+ de 2000cc)

post-287-1283218420505_thumb.jpg

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)
pourquoi ca pourrais pas aller sur un 3.0l

Parce qu'elle n'a pas cette forme !

Posté(e)

si quelqu'un avait la photo d'un moteur m3 parce que je vois pas pkoi on pourrait pas en mettre une. :mrgreen:

voila c'est pas une m3 donc pour ceux qui n'ont pas de m3 :lol:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Oui et ? connais tu la surface d'air qui est dans la boite ?

Posté(e)

je viens de voir la photo d un moteur de m3 E36

et je vois toujours pas pkoi on peut pas loll

on basarde l ancienne boite et on met celle ci en la fixant bien et ca roule .

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)
je viens de voir la photo d un moteur de M3 E36

et je vois toujours pas pkoi on peut pas loll

on basarde l ancienne boite et on met celle ci en la fixant bien et ca roule .

Ca doit surement fonctionné mais ca ne doit pas etre aussi "efficace" qu'une vraie bmc. mais pour le prix...

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