Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_297066
  kalin0u a dit :
Tu as ton point de vue, merci pour celui ci maintenant stop HS.

le HS c'est bien toi qui l'a lancé

puis je rejoinS l'avis de civic le top !

si tu n'arriveS pas À lire une phrase avec des fauteS, ces plutÔT toi qui est mal placé car moi mÊme avec des fautes j'arrive À lire !

edit by ASC3 : pas difficile , vu le nombre de fautes que tu fais en 3 lignes :love:

Posté(e)
comment_297098

bon c'est moi ADMINISTRATEUR de ce forum , qui vais clore le débat !

Kalinou est modérateur , vous lui devez donc le respect .

et le respect des autres , ça commence en faisant des efforts d'écriture !!!

je veux pas savoir si il n'est pas allé à l'école ou si il ne fait aucun effort et confond un clavier de PC avec un GSM ...

une utilisation correcte de la langue française , c'est demandé dés l'inscription , dans la charte , si il y en a , à qui ça plait pas , ils peuvent aller écrire leur SMS autres parts ... (voir je les y aiderais )

le Forum Motorsport-Passion est je trouves peu restrictif , nous vous laissons poster très librement des vidéos , des liens commerciaux , critiquer ouvertement diffèrent professionnels , avec les risques de poursuites que cela sous-entend ... ALORS le minimum c'est de respecter les modérateurs et les autres utilisateurs en écrivant de manière lisible .

nous ne vous demandons pas la dictée de Pivot , mais avec les outils disponibles aujourd'hui (correcteur orthographique ) je pense qu'un minimum d'efforts est faisable certains l'ont fait , pourquoi pas d'autres ...

à bon entendeur ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.