Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_297066
  kalin0u a dit :
Tu as ton point de vue, merci pour celui ci maintenant stop HS.

le HS c'est bien toi qui l'a lancé

puis je rejoinS l'avis de civic le top !

si tu n'arriveS pas À lire une phrase avec des fauteS, ces plutÔT toi qui est mal placé car moi mÊme avec des fautes j'arrive À lire !

edit by ASC3 : pas difficile , vu le nombre de fautes que tu fais en 3 lignes :love:

Posté(e)
comment_297098

bon c'est moi ADMINISTRATEUR de ce forum , qui vais clore le débat !

Kalinou est modérateur , vous lui devez donc le respect .

et le respect des autres , ça commence en faisant des efforts d'écriture !!!

je veux pas savoir si il n'est pas allé à l'école ou si il ne fait aucun effort et confond un clavier de PC avec un GSM ...

une utilisation correcte de la langue française , c'est demandé dés l'inscription , dans la charte , si il y en a , à qui ça plait pas , ils peuvent aller écrire leur SMS autres parts ... (voir je les y aiderais )

le Forum Motorsport-Passion est je trouves peu restrictif , nous vous laissons poster très librement des vidéos , des liens commerciaux , critiquer ouvertement diffèrent professionnels , avec les risques de poursuites que cela sous-entend ... ALORS le minimum c'est de respecter les modérateurs et les autres utilisateurs en écrivant de manière lisible .

nous ne vous demandons pas la dictée de Pivot , mais avec les outils disponibles aujourd'hui (correcteur orthographique ) je pense qu'un minimum d'efforts est faisable certains l'ont fait , pourquoi pas d'autres ...

à bon entendeur ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.